return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Le T--Shirt pas cher by Decathlon
View this Thread in Original format
webandyscott
Hier à été une grande journée pour moi :):

Déjà, je me suis réveillé vers 11h à côté d'une déesse rencontrée la veille en boîte (enfin... assez grande, brune, les yeux clairs, un boule d'enfer,... :D voilà... :happy2: ).

Une pizza dans le bide, j'ai tracé rejoindre des amis pour taper un football; le problème c'est que jouer au foot sur un terrain de hand en bitume ça crève grave, surtout quand ça se déroule dans le Sud avec un bon 28°C :tongue2...

Une petite douche bien fraiche et en route pour le canapé et matter l'OM dominer Bastia avec une belle victoire 2-1 à la clé malgré la blessure de Dos Santos qui sera indisponible jusqu'à la fin de la saison (avec Fernandao ça fait lourd... :( ).

Le match fini, il ne me restait qu'un 1/4 d'heure pour filer m'exploser la voix au mythique stade de Sapiac pour encourager le MTG XV face à Bézier. Le match démarrait après seulement 1/4 d'heure avec un 13-3 pour les visiteurs :eyes: :eyes: :eyes: . Mais le meilleur public de France de Rugby ne lachait rien et redoublait d'efforts pour soutenir le pack impressionnant de Montauban qui surclassa son adversaire jusqu'à la fin du match pour l'emporter finalement 27-13.:crazy: :crazy:

Mais tout celà vous vous en battez peut-être les couilles...
Le soir, j'attendais un T-Shrit (plutôt un maillot... un kipsta free soccer orange et bleu à environ 150 balles pour être précis) avec un double flocage ("dj" en gros devant et "andy" et "scott" sur 2 lignes derrière qui devait me revenir d'après le type qui m'avait fait le devis environ 85 balles) que j'avais commandé à Décathlon et qu'une copine à moi qui y travaille devait me l'emmener.

Quelle surprise fut la mienne lorsque j'ai découvert le prix que je devais à Décathlon:...... 6,74 euros :stongue: :stongue: :stongue:

La bonne surprise !!!! Déjà, ils ne m'ont fait payer que le flocage pensant que j'avait ultérieurement payé le maillot et en plus il ne m'ont fait payer que le flocage de derrière du maillot (et non le flocage de devant!!!!) :toothless

Moi je dis avec RICARD, 51, J&B et les autres...

...Décathlon à fond la forme !!!!!! :stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Hier à été une grande journée pour moi :):

Déjà, je me suis réveillé vers 11h à côté d'une déesse rencontrée la veille en boîte (enfin... assez grande, brune, les yeux clairs, un boule d'enfer,... :D voilà... :happy2: ).

Une pizza dans le bide, j'ai tracé rejoindre des amis pour taper un football; le problème c'est que jouer au foot sur un terrain de hand en bitume ça crève grave, surtout quand ça se déroule dans le Sud avec un bon 28°C :tongue2...

Une petite douche bien fraiche et en route pour le canapé et matter l'OM dominer Bastia avec une belle victoire 2-1 à la clé malgré la blessure de Dos Santos qui sera indisponible jusqu'à la fin de la saison (avec Fernandao ça fait lourd... :( ).

Le match fini, il ne me restait qu'un 1/4 d'heure pour filer m'exploser la voix au mythique stade de Sapiac pour encourager le MTG XV face à Bézier. Le match démarrait après seulement 1/4 d'heure avec un 13-3 pour les visiteurs :eyes: :eyes: :eyes: . Mais le meilleur public de France de Rugby ne lachait rien et redoublait d'efforts pour soutenir le pack impressionnant de Montauban qui surclassa son adversaire jusqu'à la fin du match pour l'emporter finalement 27-13.:crazy: :crazy:

Mais tout celà vous vous en battez peut-être les couilles...
Le soir, j'attendais un T-Shrit (plutôt un maillot... un kipsta free soccer orange et bleu à environ 150 balles pour être précis) avec un double flocage ("dj" en gros devant et "andy" et "scott" sur 2 lignes derrière qui devait me revenir d'après le type qui m'avait fait le devis environ 85 balles) que j'avais commandé à Décathlon et qu'une copine à moi qui y travaille devait me l'emmener.

Quelle surprise fut la mienne lorsque j'ai découvert le prix que je devais à Décathlon:...... 6,74 euros :stongue: :stongue: :stongue:

La bonne surprise !!!! Déjà, ils ne m'ont fait payer que le flocage pensant que j'avait ultérieurement payé le maillot et en plus il ne m'ont fait payer que le flocage de derrière du maillot (et non le flocage de devant!!!!) :toothless

Moi je dis avec RICARD, 51, J&B et les autres...

...Décathlon à fond la forme !!!!!! :stongue: :stongue: :stongue:


sinon tu fumes quoi ?
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
sinon tu fumes quoi ?


Ben elle est marrante son histoire , on a deja vu pire comme thread:rolleyes:

Bon c vrai que les 10 premieres lignes font un peu 'nice people':D
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben elle est marrante son histoire , on a deja vu pire comme thread:rolleyes:

Bon c vrai que les 10 premieres lignes font un peu 'nice people':D


10 lignes sur 12 c pas mal :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
10 lignes sur 12 c pas mal :haha:


lol
t' as un écran 16/9 ou quoi ?:eyes:
Moi, j' en compte 21.:eyespop:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
lol
t' as un écran 16/9 ou quoi ?:eyes:
Moi, j' en compte 21.:eyespop:


arf vous avez vraiment comptés ? :haha:
jdat
moi je captes rien a votre delire

vous allez bien les gars?
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
moi je captes rien a votre delire

vous allez bien les gars?


MDR !
Night, ds phrases y en a peut-etre 12, je sais pas j' ai pas compté.Mais des lignes, moi, j' en ai bien 21.

Bref.
Bon sinon, il ressemble a quoi ton tee-shirt andy ?
T' as une photo ?:tongue3
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Bon sinon, il ressemble a quoi ton tee-shirt andy ?
T' as une photo ?:tongue3


non, j'ai pas de numérique...

Sinon ça ressemble à ça:


c'est le modèle juste au dessus de celui là (free soccer summer 2003)en orange et finition bleu marine avec en gros en vertical à gauche derrière "kipsta free soccer" et les flocages comme j'ai décrit plus haut...

bref, ça tue grave pour 6.47€ :D , et en plus il a fait l'unanimité au bahut hier :happy2:
Nightflowers
ils font les t-shirt ta-fr pour le meme prix? :toothless

webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
ils font les t-shirt ta-fr pour le meme prix? :toothless


attends les soldes ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
non, j'ai pas de numérique...

Sinon ça ressemble à ça:


c'est le modèle juste au dessus de celui là (free soccer summer 2003)en orange et finition bleu marine avec en gros en vertical à gauche derrière "kipsta free soccer" et les flocages comme j'ai décrit plus haut...

bref, ça tue grave pour 6.47€ :D , et en plus il a fait l'unanimité au bahut hier :happy2:


Amazing !!!
Ben mince ça serait sympa d'avoir les tee-shirts à ce prix là c clair ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement