return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Comment draguer sur le net en 4 leçons par Stan
View this Thread in Original format
stanymi
1/Vous prenez une photo d' une charmante jeune fille.



2/Vous "surfez" sur le forum de Tiësto où vous y apprenez que
quote:
posted by Merel

AND THAT'S OUR LOVELY KATIA (MOMMIE MOON) ON THE FIRST PICTURE!!!!!!!!!!!!


3/Vous cherchez un peu et vous tombez sur le pseudo de la nana, vous cliquez donc sur PM (bon, pour la suite, je me passerais de vos commentaires... :rolleyes: :D ) et là vous écrivez un petit barratin :
quote:
posted by Stan

Hi !

Thx for the pic.
When I have seen your shirt, I hallucinated !!!
Great idea....

Will you be present on Tiesto concert in Arnhem ?

Later,
Stan.


4/Vous attendez la réponse :eyes: :
quote:
posted by Mommie Moon

Hi Stan!

Thanks to you for taking the picture! (I was a bit though...)
Aaahhh those shirts... I always try to invent new designs when I go see Tiesto... I'm glad you liked it! Got allready lots of comment on it...
Like Poyson IV said, maybe I can begin a small business in it

And... yes indeed....... the party goes on next saturday!!!!
I'm counting the days!!!

Hope to meet up with you there!!!

kiss,
Katia


Bon je sais c' est pas le thread du siècle mais je tenais à le dire. DOnc moi samedi, vous me verrez pas...J' ai un rancard. :stongue:
Trancemaster2k

tu lui montreras comment marche son appareil photo parce qu'elle a pas l'air de savoir :stongue: ;)
Nightflowers
c'est quoi qu'elle tiens dans la main, une bouteille de ketchup? :stongue: :stongue:
Lytchix
Presque! ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Presque! ;)



ca a l'air bon struc la, y'a quoi dedans au juste?
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca a l'air bon struc la, y'a quoi dedans au juste?


Et si je te dis que c'est du jus de carotte, ça a tjs l'air aussi bon? ;)

C'est surtout le design qui te plaît à mon avis. :p

Ben à AiB y'avait plusieurs goûts proposés dont lemon et mandarin.
J'ai juste goûté la version citron et c'est très bon. 5% d'alcool pr info.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Presque! ;)



en l'occurence là c cactus, gingembre
tres desalterant mais pas assez alcoolisé; enfin tout depend du moment ;)
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tres desalterant mais pas assez alcoolisé; enfin tout depend du moment ;)

voilà qui m'intéresse, surtout si ya une version citron! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Et si je te dis que c'est du jus de carotte, ça a tjs l'air aussi bon? ;)

C'est surtout le design qui te plaît à mon avis. :p

Ben à AiB y'avait plusieurs goûts proposés dont lemon et mandarin.
J'ai juste goûté la version citron et c'est très bon. 5% d'alcool pr info.


bah y'avais marqué "passion fruits" sur la bouteille donc j'ai supposé que ca devais etre bon :)
j'aimerais bien gouter, on trouve pas de ca en france evidement :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k


Enfin bon, pour revenir au sujet initial, mon je dis chapeau bas Stan !!!

Par contre faut aussi que la fille soit connue (notamment sur le site de Tiësto :D) sinon ça môrche pô :p

Franchement excellent.
Dis-voir Stan, tu nous la présentera :) :toothless

Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Dis-voir Stan, tu nous la présentera :) :toothless


ouai garde pas tout pour toi paske apparement y'a des morts de faim par ici :toothless
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai garde pas tout pour toi paske apparement y'a des morts de faim par ici :toothless


Correct, y'en a qui ont la dalle ici... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement