|
Les plus grands/beaux clubs du monde où vous aimeriez aller
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon alors moi après avoir entendu le live de Chicane, ce serait direction MEXIQUE au Palladium,
ensuite direction CANADA à l' Aria,
IBIZA l' Eden-le Privilège, allez hop dans l' avion
Dans le domaine du raisonnable je commencerai par aller au Matrixx à nijmegen en Hollande, depuis le tps que j' ai envie d' aller dans ce club...j' attends une bonne affiche et j' y vais. Dire qu' on est passé à Nijmegen pour aller au concert de Tiësto
:sadgreen:
Voilà, vous aimeriez aller ou vous ?
En australie, en angleterre, il doit y avoir des putains de boites aussi mais je connais pas les noms :rolleyes: .Gatecrasher, c une boite ou une soirée ?:nervous: |
|
|
| Shito |
| Le Club 'O', paraît d'apres Armin et Corsten que c'est ce qui se fait de mieux en Hollande. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Le Club 'O', paraît d'apres Armin et Corsten que c'est ce qui se fait de mieux en Hollande. |
J'ai perdu mon pari, je pensais que tu dirais : "Moi je veux aller au Velfarre à Tokyo :crazy: :crazy:"
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Le Club 'O', paraît d'apres Armin et Corsten que c'est ce qui se fait de mieux en Hollande. |
Le Kremlin à Dam qui est pas mal, le 66 (double 6) à Bali qui est monstrueux, j'aime bien le 287 à Paris c'est pas mal du tout. Apparemment à Barcelone ya un club dans un ancien opera, et il est terrible. Ya aussi à San francisco la boite que l'on voit dans Basic Instinct.... A miami, aux USA les boites sont impressionnantes d'après ce que j'entends dire. A berlin le Quetty Cat est une boite avec une piscine où le se rend on vestiaire avant pour finir quasiment nu dans la boite... Et le Casino de Berlin |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai perdu mon pari, je pensais que tu dirais : "Moi je veux aller au Velfarre à Tokyo :crazy: :crazy:" |
mdr :tongue2 :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
Une soirée brésilienne à Tokyo, ca doit donner !:stongue: :stongue: :stongue:
Et ben, je vois que y a vraiment plein d' endroits partout ds le monde que je connais pas et qu ont l' air :cool: :cool: :cool: |
|
|
| mr_sick |
Stan tu oublies surtout l'Amnesia a ibiza!
Sinon cherry moon en Belgique mais j'y suis tous les w-e, certainement un des clubs les plus impressionnant en lights et son.
Gatecrasher / Club <> (c tout ptit comme boite) et euh... bah pas grd chose d'autre en fait vu que j'ai deja quasi tout fait a Ibiza |
|
|
| Shito |
Honte sur moi, j'ai oublié le Velfarre!!!!!!!!!!!!!!
Evidemment que je rêve d'y aller! D'après Corsten c'est un des meilleurs clubs du monde, sinon le meilleur. Niveau lights en tout cas ya pas photo, il surclasse ts les autres. |
|
|
|
|