|
MAD 2003: C'est TA soirée Nightflo....l'IMMANQUABLE!!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Ben voilà, j'y suis allé l'année passée pour y voir Ferry Corsten et Barthezz, c'était énorme même si la line-up n'était pas terrible. Les espagnols savent vraiment faire monter l'adrenaline!!! :rolleyes:
Cette année, le festival MAD 2003 organisé par la station musicale Flaix FM nous prépare un truc de dingue avec une line-up :eyes: pour un truc se déroulant à Barcelone, à l'énorme salle de palau saint jordi avec une line-up terrible tel Armin Van Buuren, Marco V, Rank 1, Frank TRAX, Yomanda, ect...
Juste un conseil Night (et pour ceux que ça interesse aussi): BOUGE TOI LE CUL ET TRACE A BARCELONE LE 30-05-2003
Le flyer se trouve ICI
    
Quelques photos pour visualiser ce truc (c'est pas sensation ou trance energy mais c'est VACHEMENT énorme quand même):




 |
|
|
| Nightflowers |
OMFG
priez pour que je travaille pas samedi matin !!! :eyes:
tu y va toi andy ? si oui faut qu'on s'arrange pour se retrouver la bas :)
vé pouvoir enfin transpirer dans mon beau t-shirt :p (enfin j'espere, lol, je le saurais que le 26 ou 27) |
|
|
| webandyscott |
| Alors là, vraiment désolé night mais ça sera sans moi cette fois ci, je serais bien en espagne, dans une grande ville mais pas la bonne et tu sais pourquoi :( . Je te conseille variamnt d'y aller car en 1 mot, c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!! ;) Profite-profite et va chercher bonheur à Palau saint Jordi... :) |
|
|
| Nightflowers |
deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)
ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
deux questions : d'apres vous ca craint d'arriver genre vers 22h alors que ca commence a 19h ? (je veux dire est-ce qu'ils nous laissent entrer a n'importe k'elle heure?)
ca craint de vouloir achetter les palces sur place ou c'est de l'inconscience? |
c quoi ces questions aux réponses evidentes? :conf:
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c quoi ces questions aux réponses evidentes? :conf:
si tu veux aller a cette soirée, va acheter tes place toute suite par contre je pense que tu peux y aller quand tu veux dans la nuit ;) |
bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train :( on peux pas les achetter online |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train :( on peux pas les achetter online |
impossible de les acheter online?? :eyespop:
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
impossible de les acheter online?? :eyespop:
bah c naz ca effectivement... ca va etre chaud alors pr aller a cette soirée :nervous: |
y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel :(
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'a meme pas d'email ou ecrire ni de site web officiel :(
par contre dans les points de vente ils mettent "la Caixa" qui est une banque catalane (bizarre d'ailleurs d'achetter des places dans une banque) et y'en a une a Perpignan, j'irais y faire un saut demain voir si c possible d'achetter les places chez eux |
ouai tres etonnant, un systeme de billeterie dans une banque
Je te souhaite de pouvoir assister a cette soirée, ca a l'air vraiment géant !! :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
hum faudrais deja pouvoir faire une reservation de train...
je capte pas j'y arrive pas
je selectionne mon aller retour etc... et ca me dit que le tarif est imcompatible avec la date ou l'heure (g mis plein tarif) alorq que le site me dit ke y'a encore des places... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah c la premiere fois que je vais a ce genre de soirées donc je sais pas.
Et puis pour achetter la place la merde c ke barcelone c loin, ca ferais faire 2 aller retour en train :( on peux pas les achetter online |
Y a pas moyen que tu t'arranges avec un ta-espagnol pour qu'il te prennes des places?
C'est faut faire confiance mais bon si y a d'autre moyen.... |
|
|
| DJ_TonKs |
ptain .. dommage que je puisse pas y aller ... ca a l'air terrible !!!!!!!!!!  |
|
|
|
|