|
Mysteryland
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Elle aura lieue le 23/08/2003, la line up n'est pas encore définitive mais PvD y sera (cf. PvD.de). Ca coutera 50 euros :toocool: |
|
|
| Shito |
Voilà ce qu'on annonce comme line-up. Faut d'attdre à d'autres DJs dans la tente ID&T, du moins j'espere parce que pr le moment PVD, Dana et Dumonde ds une autre tente ça fait treeeeeeeeeees léger face à la line up de l'an dernier.
Subliminal Area:
* Harry "Choo Choo" Romero
* Erick Morillo
* Who Da Funk
* José Nunez
* Shawnee Taylor
* Melvin Moore
* Antranig
Cocoon Tent:
* Sven Väth
* Marco Carola
* Tobi Neumann
* Funk D'Void
Third Movement:
* Dhakela
* Peaky Pounder
* Kay D Smith
* DJ Daisy
* Manu Le Malin
* Rude Awakening live!
* Catscan
* Promo
* TTM dj
Artquake:
* Stefano Richetta
* DJ Steffi
* Joris Voorn (live)
* Kareem Raihani
* Quick & Brite (live)
* DJ Spliph
* Alexander Kowalski (live)
* Juan Sanchez (decks & electric guitar)
* Secret Cinema (Live)
ID&T:
* Paul van Dyk
* Benjamin Bates
Q-Dance:
* DuMonde
* Dana |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
ID&T:
* Paul van Dyk
* Benjamin Bates
Q-Dance:
* DuMonde
* Dana |
Il en manque forcément vu qu'il vont pas tenir à 2 sous la tente toute l'apm.
Pour le moment, ça justifie pas les 50€ pour part... |
|
|
| Shito |
Ca pr moi les choses sont claires: si ya pas u moins 2 grands noms en plus dans la tente Id&T, ce sera sans moi...
La Energy semble plus alléchante à l'heure qu'il est. |
|
|
| DJ_TonKs |
Je pense que j'irai qd meme a cette teuf..
J'avais trop adoré l'année derniere en tout cas :):):) |
|
|
| stanymi |
...j' attends de voir la suite...
paske la : :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| pareil pour le moment c pas assez interessant pour que je m'y deplace |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Subliminal Area:
* Harry "Choo Choo" Romero
* Erick Morillo
* Who Da Funk
* José Nunez
* Shawnee Taylor
* Melvin Moore
* Antranig
ID&T:
* Paul van Dyk
* Benjamin Bates
Q-Dance:
* DuMonde
* Dana |
C'est clair que c'est un peu légé pour l'instant mais il doit manquer pas mal de monde, on en sera plus bientôt.
Juste pour vous dire que la salle HOUSE est énorme, enfin pour ceux qui aiment et qui connaissent, il faut bien dire qu'ID&T est mis de très très bon DJs House. Ca nous concerne pas trop mais ça donne la tendance et je pense qu'il va y avoir de bons DJs Trance. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Juste pour vous dire que la salle HOUSE est énorme, enfin pour ceux qui aiment et qui connaissent, il faut bien dire qu'ID&T est mis de très très bon DJs House. Ca nous concerne pas trop mais ça donne la tendance et je pense qu'il va y avoir de bons DJs Trance. |
J'espère qu'ils referont le coup de la piscine sous la tente House. :toocool:
Pour ceux qui savent pas de koi je parle, regardez plutôt le DVDRip. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère qu'ils referont le coup de la piscine sous la tente House. :toocool:
Pour ceux qui savent pas de koi je parle, regardez plutôt le DVDRip. ;) |
mouaip ce qui est dommage c'est qu'on n'y a pas acces à cette piscine. On ne peut que regarder...! :p |
|
|
| Voltneed |
C clair que la lin-up ne me motive pas plus ke ça:confused: :confused: :confused:
J'attend la suite pour savoir si je me déplace!!!!!!;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Juste pour vous dire que la salle HOUSE est énorme, enfin pour ceux qui aiment et qui connaissent, il faut bien dire qu'ID&T est mis de très très bon DJs House. Ca nous concerne pas trop mais ça donne la tendance et je pense qu'il va y avoir de bons DJs Trance. |
Effectivement.
J'ai deux compils de ce labels Subliminal et c'est vraiment pas de la House de merde... oh oui ;)
Quasiment tous les grands noms qui signent sur le label !!! :eyes: |
|
|
|
|