|
PvD pub sur M6
|
View this Thread in Original format
| Romain |
ya à peu près une demi heure j'ai vu Paul Van Dyk dans une pub sur M6 ! g trop bloqué j'en croyais pas mes yeux...
j'suis pas un pur fan mais je crois pas me tromper; certains ont déjà vu, ou entendu parler de cette pub ? c'est une pub Motorola, il est dans sa voiture, il est dans une ville je sais pas laquelle (p-e berlin) de nuit... bref c une pub pr les portables
C'est pas une pub en français mais elle est diffusée sur M6 alors qu'il est pas très populaire ici... en plus son nom apparait pas (même si g pas bloké sur la pub totu de suite)
En tout cas c le premier dj dont j'entend parlais qui apparaisse dans une pub; peut être tiesto en hollande ? en tt acs ça m'étonne... |
|
|
| Romain |
| ah mes excuses j'avais suivi le début du thread mais j'avais laché ensuite gt pas chez moi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
En tout cas c le premier dj dont j'entend parlais qui apparaisse dans une pub; peut être tiesto en hollande ? en tt acs ça m'étonne... |
Il me semble que Tatana a déjà fait de la pub pour un yaourt ou qqc comme ça. |
|
|
| Ze TranceLover |
ouais! et Kate Ryan à fait de la pub pour des bandes à cul.
:stongue:
ZTL |
|
|
| Shito |
J'en mettrai pas ma main à couper mais il me semble que Corsten a fait de la pub au Japon...
Je vais chercher! ;) |
|
|
| maxxyme |
Eh bien je l'ai vu cette fameuse pub samedi soir !!!
Et franchement moi je dis que ça assure graaaaave !!
Y'a pas qqn qui pourrait l'enregistrer cette pub (via une carte télé par ex. ? :D)
Parce que j'ai vraiment envie de la revoir
Bon sinon je viens de trouver un lien sur LA fameuse pub !!!
AMAZING !!! :eyes: :eyespop:
http://www.moving-picture.com/mpcco...sitem.php?id=84
Edit: bon par contre ils ne parlent pas de la musique :(
Mais j'ai lu ailleurs que certains l'appeleraient "Motorola Music" ...? :conf: |
|
|
| stanymi |
Pareil, je l' ai vu pour la première fois hier.
Et par 2 fois d' ailleurs.
Sympa. |
|
|
| Trancemaster2k |
pour ceux qui cherche encore a decouvrir cette zik
music of PvD |
|
|
| Nightflowers |
j'ai enfin vu cette pub, elle est extra, je veux ce telephone :clown: :)
ils auraient pu au moins mentionner que c'etais PVD dans la pub quand meme |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai enfin vu cette pub, elle est extra, je veux ce telephone :clown: :)
ils auraient pu au moins mentionner que c'etais PVD dans la pub quand meme |
ouai c vrai
ma copine m'a fait la meme remarque quand j'ai dit que c t PvD. elle aurait jamais reconnu et pourtant elle connait de nom et de son :D |
|
|
|
|