return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
un truc de M A L A D E : mp3 dangereux pour la santé? lisez!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
"Autre technique bien plus complexe pour ceux vraiment réfractaires aux animaux à arrêtes : on peut aussi écouter attentivement et avec une grande concentration tout fichier mp3, pour essayer de deviner ce qui lui manque. En créant cette image mentale substitutrice, on ferait entrer dans notre sphère consciente le processus d’analyse et on peut par ce moyen éviter les conséquences néfastes de cette écoute. "

qd on lit ça, on est sur que d'une chose : c'est un fake ...
benjamin
quote:
Originally posted by _greggy_
J'me suis enregistré cette nuit & je confirme j'ai chanté les paroles de Three Drives - Carrera 2 durant toutes la nuit à l'envers.


Tiens, toi aussi ?? ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
J'me suis enregistré cette nuit & je confirme j'ai chanté les paroles de Three Drives - Carrera 2 durant toutes la nuit à l'envers.


:haha:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
J'me suis enregistré cette nuit & je confirme j'ai chanté les paroles de Three Drives - Carrera 2 durant toutes la nuit à l'envers.


j' m' inquiète vraiment pour toi et ta santé Greggy en ce moment...:nervous:
benjamin
Le pire c'est qu'il n'y a pas de paroles dans cette zik ... :toothless
BaCkFiRe
quote:

Bizarrement, pour le moment, ce qui semble fonctionner le mieux, c’est après avoir écouté une chanson en mp3, de la ré-écouter une dizaine de fois, mais à l’envers.


j'en prend bonne note et je commence tout de suite ma cure :

Holden and Thompson - Nothing (93 Returning Mix)

:D
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
Le pire c'est qu'il n'y a pas de paroles dans cette zik ... :toothless


oui oui, c' est pour ca que je disais ca... ;)
Mais que pouvait-il bien chanter en mm tps alors ?du Serge LAMA ?

quote:



"Je suis malade" par Greggy...



Je ne rêve plus je ne fume plus
Je n'ai même plus d'histoire
Je suis sale sans toi je suis laid sans toi
Je suis comme un orphelin dans un dortoir

Je n'ai plus envie de vivre ma vie
Ma vie cesse quand tu pars
Je n'ai plus de vie et même mon lit
Se transforme en quai de gare
Quand tu t'en vas

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade parfaitement malade
T'arrives on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sait jamais où
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t'en fous

Comme à un rocher comme à un péché
Je suis accroché à toi
Je suis fatigué je suis épuisé
De faire semblant d'être heureux quand ils sont là

Je bois toutes les nuits mais tous les whiskies
Pour moi ont le même goût
Et tous les bateaux portent ton drapeau
Je ne sais plus où aller tu es partout

Je suis malade complètement malade
Je verse mon sang dans ton corps
Et je suis comme un oiseau mort quand toi tu dors

Je suis malade parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue et si ça continue
Je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

Je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir
Et qu'elle me laissait seul avec mon désespoir

Je suis malade c'est ça je suis malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Et j'ai le cœur complètement malade
Cerné de barricades t'entends je suis malade
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
Le pire c'est qu'il n'y a pas de paroles dans cette zik ... :toothless


c'est bien ce que je disais, j'ai écouté l'enregistrement et y'avait rien dessus :haha: :haha: :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
qd on lit ça, on est sur que d'une chose : c'est un fake ...

Moué :D
Enfin bon je ferais pas de commentaires supplémentaires, tout le monde sait pourquoi ... :p
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
tout le monde sait pourquoi ... :p



Pourquoi :conf:

greg69
j'ai cru que c'était un nouveau topicalacon

y'en a un hier... avec un mec qui vendait des air jordan

j'ai même pas pu le lire en entier tellement j'étais bidonné de rire :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Pourquoi :conf:

Qui est le topic starter..? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement