|
un truc de M A L A D E : mp3 dangereux pour la santé? lisez!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Le ZTL lol
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| racontez !!! on sait pas nous, c'est qui, quoi, comment, ou ? :p |
|
|
| birante |
| +1 avec la miss des placards |
|
|
| Kartman |
+1
En fait je cherchais un thread sur l'encodage vidéo et suis tombé sur ce thread. Que j'ai joyeusement déterré.
ZTL ca me dit quelque chose mais juste de nom j'ai du arriver après.
(oué c'est dire si ca date :toothless ) |
|
|
| Insigma |
ZTL... le mec aux 1000 pseudos.
Il s'est fait bannir tellement de fois qu'il a eu je sais pas combien de pseudos.
Ze Trance Lover par ex. (devenu plus tard ZTL donc)
Ce mec produisait des petites tueries mais il était tellement chiant sur les autres forums qu'il se faisait tout le temps dégager |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le ZTL lol
|
ça je crois que c'était la pix de ZTS... :clown: :p |
|
|
| Kartman |
| Ah c est lui qu'avait posté une croix gammée ou sais pu quel smiley hitlerien dans une autre rubrique du forum ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah c est lui qu'avait posté une croix gammée ou sais pu quel smiley hitlerien dans une autre rubrique du forum ? |
Ouai, il a aussi avoiné les Anglais, lancé des débats qui n'en finissaient pas dans le Music Discussion, retourné le COR, et s'est fait bannir par 80% des admins de TA. Chui sur que Swamper lui a proposé un chèque pour pas qu'il revienne.
Un jour on a même pensé que c'était Aghnär, puis finalement non.
Mais vous le connaissez tous dtf, il est revenu il y a 3 mois sous un autre pseudo again:stongue: sauf que maintenant il est sage, du moins pour le moment.:thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha, c'ets quoi donc son nouveau pseudo alors ?? :thepirate :thepirate |
|
|
| birante |
| vite faut rechercher qui s'est inscrit il y'a 3 mois:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mais vous le connaissez tous dtf, il est revenu il y a 3 mois sous un autre pseudo again:stongue: sauf que maintenant il est sage, du moins pour le moment.:thepirate |
WHAT THE UBER ?
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
nan nan il était pas resté sage très longtemps, il était pas parti un peu en vrille avec des propos limite raciste nan ?
enfin un truc genre Frêche touch quoi
ptain je me souviens plus de son pseudo, mais c'était il y a quelques mois oui |
|
|
|
|