|
Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement. C'est le truc qui vous hante toute la nuit :p
Cette année j'ai pris quelques précautions déjà maintenant, j'ai mis au moins 3 anti-moustiques dispersés un peu partout dans l'appart. On verra si ça fait qqch :D
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil:confused: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalés 10 araignées environ pendant le sommeil:confused: |
C'était la statistique Canal+ de la mi-temps! :p :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement. |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant ! ;) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant ! ;) |
Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi :tongue3
Chris #19 |
|
|
| Shito |
Bah attends, les moustiques suisses c pas des moustiques de PD hein! ((c) ZTL - 2003).
(Désolé... ;)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi :tongue3
Chris #19 |
lol et relol pour ce qu' a dit o !:stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil:confused: |
si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus) :conf: ;)
Et d'abord, je suis pas somnanbule... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus) :conf: ;)
Et d'abord, je suis pas somnanbule... |
désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup! ;) |
|
|
| Lytchix |
Ne te vexe pas benjamin mais Night c'est vraiment la grande classe.
 |
|
|
| Nightflowers |
:haha:
des années d'entrainement :D
bah quoi, il vous plait pas mon chapeau? :conf: :happy2: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup! ;) |
euuh ... j'ai pas saisi l'allusion là ... :conf: |
|
|
|
|