return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde. (pg. 2)
View this Thread in Original format
Chris #19
Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement. C'est le truc qui vous hante toute la nuit :p

Cette année j'ai pris quelques précautions déjà maintenant, j'ai mis au moins 3 anti-moustiques dispersés un peu partout dans l'appart. On verra si ça fait qqch :D

Chris #19
PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil:confused:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalés 10 araignées environ pendant le sommeil:confused:


C'était la statistique Canal+ de la mi-temps! :p :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by Chris #19
Ca c'est vraiment LE truc qui me rend fou ! Impossible de se rendormir après avoir entendu ce vrombissement.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant ! ;)
Chris #19
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Un vrombissement de moustik ????
PTDR !
un vrombissement, c plutot pour un moteur de grosse bagneule de course, de F1...un truc ds le genre mais un vrombissement de moustik, ca doit etre méchant ! ;)


Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi :tongue3

Chris #19
Shito
Bah attends, les moustiques suisses c pas des moustiques de PD hein! ((c) ZTL - 2003).
(Désolé... ;))
stanymi
quote:
Originally posted by Chris #19
Quand y pas un bruit dans la chambre et que ce connard te passe à 2 centimètres de l'oreille, et ben ouais j'appelle ça un vrombissement moi :tongue3

Chris #19


lol et relol pour ce qu' a dit o !:stongue:
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
A propos d insectes , savez vous que durant toute votre vie vous avalez ou inhalez 10 araignées environ pendant le sommeil:confused:


si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus) :conf: ;)

Et d'abord, je suis pas somnanbule...
Shito
quote:
Originally posted by benjamin
si je dors, j'ai pas faim alors je vois pas pourquoi je me releverai pour aller manger (des araignées en plus) :conf: ;)

Et d'abord, je suis pas somnanbule...

désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup! ;)
Lytchix
Ne te vexe pas benjamin mais Night c'est vraiment la grande classe.




Nightflowers
:haha:
des années d'entrainement :D
bah quoi, il vous plait pas mon chapeau? :conf: :happy2:
benjamin
quote:
Originally posted by o
désolé mais t'arrives pas à la cheville de Night sur ce coup! ;)


euuh ... j'ai pas saisi l'allusion là ... :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement