return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Bon dieu, j' vé le niqué ce foutu moustik de merde.
View this Thread in Original format
stanymi
Y commence sérieux à m' les gonfler à me tourner autour pour me faire enrager...Et il y arrive cet abruti.
Pas moyen de le choper et je l' entends bourdonner la.putain merde, y fais chier.

T' vas voir qd je v techoer, ca va etre ta fete.:mad:
Trancemaster2k
MDR stan' :haha: :haha:
je te propose un jeu de concentration : ferme les yeux, concentre toi et ressens le stikmout puis chope le avec des baguettes chinoises :cool: :thepirate
Shito
PTDR!
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai explosé de rire!

Ca fait du bien, merci pr cette bonne tranche de vie Stan! :)
Aghnär
2 Solutions :

1)Tu t'écoutes un bon petit Kenny Takito - Moskito en boucle et tu devrais meme plus entendre le moustique

2)Soit tu t'imagines que ZeTranceLover, exténué par 23heures et 30 minutes de download non-stop de releases USF-INT, et profitant de ses 30mins de pause PC par jour, se soit réincarné dans un moustique et ait fait le déplacement juqu'a rouen pour venir te faire chier...

J'imagines meme pas ce qu'il va prendre le pauvre moutique :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Aghnär
2 Solutions :

1)Tu t'écoutes un bon petit Kenny Takito - Moskito en boucle et tu devrais meme plus entendre le moustique

2)Soit tu t'imagines que ZeTranceLover, exténué par 23heures et 30 minutes de download non-stop de releases USF-INT, et profitant de ses 30mins de pause PC par jour, se soit réincarné dans un moustique et ait fait le déplacement juqu'a rouen pour venir te faire chier...

J'imagines meme pas ce qu'il va prendre le pauvre moutique :toothless


c'est ZTL qui va etre content de ta comparaison :rolleyes:
stanymi
n' empeche qu' il court toujours le bougre...mais je vais arriver à mes fins...je l' ai coincé dans une partie très intime.
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
n' empeche qu' il court toujours le bougre...mais je vais arriver à mes fins...je l' ai coincé dans une partie très intime.

J'en connais un qui va pas arrêter de se gratter les roupettes demain! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
PTDR!
Quand j'ai lu le titre du topic j'ai explosé de rire!

Ca fait du bien, merci pr cette bonne tranche de vie Stan! :)

Clair !!!
Moi aussi !!! :haha: :haha: :haha:
Je découvre ça aujourd'hui midi 02 minutes
TROP MORT DE RIRE !!!
Qu'est ce qu'il t'arrive Stan en ce moment ???
C'est une overdose de Vodka Redbull ??? :tongue3
Mari_Yagu
Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^
benjamin
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^


Je suis mal parti alors...:wtf:

rafon3
quote:
Originally posted by Mari_Yagu
Il y a un pays en Afrique où on dit qu'à chaque fois que tu tues un moustique tu vivras un an de moins ! ^^


En même temps si ils tuaient tous les moustiques qui les font ch**r, ils n'auraient même plus besoin de naitre, leur espérance de vie serait négative...
Romain
dire que mon prof de bio a fait de la démoustiquattion à grande échelle
avec un peu de chance il finit pas l'année
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement