|
Bon anniversaire Shito! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
¤¢¤ê¤¬¤È¤¦¤´¤¶¤¤¤Þ¤¹
°¦¤·¤Æ¤ë ;):)
Merci les enfants! :)
Je vous laisse feter ça pour moi, les fetes d'anniversaires a vrai dire c'est pas mon delire. ;)
Quant au bob du PSG, je vais devoir refuser ce cadeau, je crois que je serai assez ridicule avec ca sur la tete (ce qui n'a rien a voir avec le fait que ce soit marque PSG dessus, j'entends bien! ;)) |
|
|
| Mochu |
| Happy Birthday la sagesse :haha: |
|
|
| cozim |
| Choyeux zanniversaire !!!!!!!! :gsmile: |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniversaire o ;) |
|
|
| Ze TranceLover |
happi beurthdé chiteau
;)
zéde té el:p |
|
|
| E-Trancer |
| Joyeux Zanniversaire mon gars ! |
|
|
| Voltneed |
 |
|
|
| PEZ68 |
| Joyeux Anniversaire o.(15 jours en retard comme dab :p ) |
|
|
| Lytchix |
| Joyeux anniversaire (avec du retard aussi) ;) |
|
|
| oxy |
Joyeux anniversaire...
oui, je sais avec du retard :o :o :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
|
C le gif animé le plus horrible qu' il m' ait été donné de voir dans ma pauvre existence. |
|
|
| Shito |
Merci aux retardataires aussi! :p
@Stan> C'est l'intention qui compte vilain canard! :p |
|
|
|
|