|
Bon anniversaire Shito!
|
View this Thread in Original format
| Mari_Yagu |
¤ªÃÂÀ¸Æü¤ª¤á¤Ç¤È¤¦¤´¤¶¤¤¤Þ¤¹!
°¦¤·¤Æ¤ë ^^
Bon anniv' Kevin! ^_^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
¤ªÃÂÀ¸Æü¤ª¤á¤Ç¤È¤¦¤´¤¶¤¤¤Þ¤¹!
°¦¤·¤Æ¤ë ^^ |
Bon là c'est du code crypté de la Matrice
vous pouvez passer :D
| quote: | | Bon anniv' Kevin! ^_^ |
Oui c'est vrai ça !!!
BON ANNIVERSAIRE O !!! |
|
|
| benjamin |
eh eh ... j'ai pas mis le plugin internet explorer pour lire le texte en japonais...
BON ANNIVERSAIRE O en attendant... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| happy birthday, woohoo c la fete je vais picoler pour toi tiens, a la tienne :toothless |
|
|
| rafon3 |
:o :o :o :o :o :o
Y a pas le son mais ils chantent tous là (avec le texte sous les yeux pour pas se tromper bien sur): |
|
|
| benjamin |
| C'est toi qui l'a fait, rafon ? Quand est-ce que tu nous fait le meme ?? :eek: :eyespop: :crazy: |
|
|
| rafon3 |
| Cà doit pas être bien dur, un méchant gâteau tout con, 2l de chantilly et 3 kilos de smarties.... |
|
|
| stanymi |
Bon anniv' !
Et oublie pas ta compil' pour faire la fete "stanymix"...Je sais pas ou est l'image là mais c tout comme elle y était.d' ailleurs c pas le mm gateau qu'a mis rafon ? |
|
|
| Trancemaster2k |
Joyeux Anniversaire o
j'espere que ca va etre une bonne année pour toi mais pas pour le PSG... nan j'rigole ;)
tres sincerement BON ANNIVERSAIRE !!
ca te fait quel age? tu vas fêter ca au moins? :clown: |
|
|
| choukri |
Bon anniversaire mon petit o, ça te fait quel âge ???
Voilà ton gros cadeau
 |
|
|
| maxxyme |
D'après le gâteau: 11 :D
Mais bon c'est un gâteau virtuel de la matrice alors... ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà doit pas être bien dur, un méchant gâteau tout con, 2l de chantilly et 3 kilos de smarties.... |
il a pas l'air méchant ce gateau... moi je l'aime bien :conf: |
|
|
|
|