return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Armin s'est bien foutu de notre gueule moi j'vous l'dit!!
View this Thread in Original format
Ze TranceLover
Armin à dit sur son site que l'album qui est dispo actuellement sur le web n'est PAS le vrai album qui va sortir...ça je veux bien le croire.

Là où il se fout de notre gueule, c'est quand il dit que c'est un FAKE et que les morceaux présent sur cette release ne sont PAS DES COMPOSITIONS DE ARMIN...corrigez-moi si je me trompe, mais SUNBURN, YET ANOTHER DAY, BLUE FEAR, SONG FOR THE OCEAN snt des prods de Armin non?????. Donc, NON c pas un fake! Il a joué dans ASOT : PRECIOUS et, curieusement, la zik en mp3 provenant de ce soi diant fake est EXACTEMENT LE MEME MORCEAU! Pareil pour SONG FOR THE OCEAN!

Alors, Armmin, t'es bien mignon, mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule??? Depuis le début je sais que les titres présents sur ce ALBUM ADVANCE sont des VRAIES compos de Armin. Je sais qu'il ment c clair! il s'(est vendu tout seul en jouant PRECIOUS, SONG FOR THE OCEAN et SLIPSTREAM!!!!!!!!

Si cela avait été un fake, comment les gars qui ont rippé ce cd auraient pû savoir à l'avance les titres? PRECIOUS : même titre mp3 et même zik dans ASOT! donc c pas un fake!! Ils pouvaient pas deviner le titre c impossible! à moins que le(s) rippers soient des voyants...

shame on you Armin :mad:
Romain
ben faut le comprendre il défend son pain...
si il dit que c pas des prods à lui forcément ça sera moins téléchargé... ça paraissait assez évident sa tentative; c pas le premier à faire ça (Dario G, Sash! avaient fait la mêem chose)
en tt cas l'album c retrouvé malgrès lui sur le web, après tt ce kil a bossé dessus... donc tous les coups sont permis il a raison
Ze TranceLover
maintenant que l'on sait que ce sont ses propres productions et qu'elles vont être dans l'album, je dois dire que je suis HYPER déçu :-( c'est vraiment nul! Excepté SHIFTING qui n'est pas trop mal.
JE PRIE pour que FROM THE HEART avec Ferry Corsten, va remonter un peu le niveau car entre SUNBURN, SONG FOR THE OCEAN et aussi PRECIOUS, Armin, en ce moment, c'est franchement pas du tout brillant!!!
Surtout quand on compare ses anciennes productions / remixes qu'il a fait y'a 3 / 4 ans...OH LA VACHE:nervous: Communication, 4 elements, devotion, dido, c'est la musique, eternity, touch me, clear blue moon, appears, exhale (avec ferry c.)...etc etc... ça c'est franchement de la bombe!
Maintenant c'est BLAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

:( et c'est bien dommage. Armin à les moyens techniques et aussi le talent pour créer des vraies bombes trance, et ce fou là, il n'utilise plus du tout ces capacités de nos jours...depuis son remix de IIO rapture, ça a commencé à se dégrader (y'en a plein qui pense comme moi)...et c'est vrai en +! AYUMI HAMASAKI "appears" (AvB suncet dub mix) à été son dernier TOP REMIX in my opinion.

Enfin, on verra bien ce que donnera l'album, mais les qques zik qu'on a SUXX de chez SUXX en tout cas...surtout de la part d'Armin!:mad:

ZTL
Nightflowers
moi je garde confiance ;)
et puis ses remixes de Riva - Time Is The Healer ou Oceanlab - Sky Falls Down sont fabuleux :cool:
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je garde confiance ;)
et puis ses remixes de Riva - Time Is The Healer ou Oceanlab - Sky Falls Down sont fabuleux :cool:


Moi aussi je garde confiance...
il a fait aussi the sound of goodbye, le remix de Cygnus X - Positron, de Shane - Too Late to turn, le Sunspot avec Airwave qui ne sont pas encore trop vieux et que j'avais bien aimés. :gsmile:
djlemon
oui enfin tu peux pas lui en vouloir non plus de pas sauter de joie en voyant que son album est déjà disponible longtemps avant sa sortie...
PEZ68
Et puis comme je le dis souvent , Sunburne ET Song For The Ocean c pas du caca , moi j aime beaucoup.

Voici donc a quoi ressemblera l album:
01. Prodemium
02. Precious
03. Yet Another Day
04. Burned With Desire
05. Blue Fear 2003
06. From The Heart
07. Never Wanted This
08. Astronauts
09. Stay
10. Wait For You
11. Sunburn
12. Communication
13. Slipstream
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Et puis comme je le dis souvent , Sunburne ET Song For The Ocean c pas du caca , moi j aime beaucoup.

Voici donc a quoi ressemblera l album:
01. Prodemium
02. Precious
03. Yet Another Day
04. Burned With Desire
05. Blue Fear 2003
06. From The Heart
07. Never Wanted This
08. Astronauts
09. Stay
10. Wait For You
11. Sunburn
12. Communication
13. Slipstream


moi aussi j'aime beaucoup ces deux titres, surtout Sunburn (l'instrumentale hein :D )
sinon la tracklist de l'album me semble tres différente du fake qui est sortis y'a quelques temps ;)
Lytchix
Sunburn et Song For The Ocean sont 2 bons titres d'Armin. Je suis pas d'accord pour dire que c'est de la m**** :mad: ;)
Shito
Même chose, perso je trouve ces titres largement écoutables comparés à ce qui peut sortir comme pistes pourries chaque semaine.
C'est un album, et c'est pas System F ou Svenson & Gielen: il veut explorer un peu plusieurs genres, et ne peut pas nous pondre un CD avec 13 pistes uplifting démentes qui se ressemblent toutes, désolé.

Nightflowers
d'autant plus qu'il a bossé un an sur cet album, c'est pas un produit marketing fabriqué en deux mois
mr_sick
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Armin à dit sur son site que l'album qui est dispo actuellement sur le web n'est PAS le vrai album qui va sortir...ça je veux bien le croire.

Là où il se fout de notre gueule, c'est quand il dit que c'est un FAKE et que les morceaux présent sur cette release ne sont PAS DES COMPOSITIONS DE ARMIN...corrigez-moi si je me trompe, mais SUNBURN, YET ANOTHER DAY, BLUE FEAR, SONG FOR THE OCEAN snt des prods de Armin non?????. Donc, NON c pas un fake! Il a joué dans ASOT : PRECIOUS et, curieusement, la zik en mp3 provenant de ce soi diant fake est EXACTEMENT LE MEME MORCEAU! Pareil pour SONG FOR THE OCEAN!

Alors, Armmin, t'es bien mignon, mais tu te foutrais pas un peu de notre gueule??? Depuis le début je sais que les titres présents sur ce ALBUM ADVANCE sont des VRAIES compos de Armin. Je sais qu'il ment c clair! il s'(est vendu tout seul en jouant PRECIOUS, SONG FOR THE OCEAN et SLIPSTREAM!!!!!!!!

Si cela avait été un fake, comment les gars qui ont rippé ce cd auraient pû savoir à l'avance les titres? PRECIOUS : même titre mp3 et même zik dans ASOT! donc c pas un fake!! Ils pouvaient pas deviner le titre c impossible! à moins que le(s) rippers soient des voyants...

shame on you Armin :mad:


My 2 cents...
Tu crois que ce n'est pas se foutre de sa gueule de pomper son album en mp3 avant meme qu'il soit sorti?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement