|
Dance Valley 2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon cette line-up est sympa mais je vais m'arrêter sur Street Parade / Energy pour cet été. :) |
Vous avez déjà vos places?
Où les acheter? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous avez déjà vos places?
Où les acheter? |
lol, pas besoin de réserver. Tu peux les acheter sur place, y'en a toujours assez. ;) |
|
|
| stanymi |
WWWWWWWWWWWooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuHHHHHHHHHHH
Bah moi ca me branche franchement cet event.
deep dish , dj ton TB, filterheadz live, Tiesto, Cor fijneman, misja helsloot, lucien foort(me semble qu' il joue très uplifting trance lui), shokk, sasha, digweed, dj astrid...et CARL COX !Putain c au moins le DJ qui faut voir une fois dans sa vie je pense...mm si c de la techno:rolleyes:
--->Trop d'la balle cette line-up.
ZTL qd je lis ton post, une question me vient à l' esprit : Quelle est ta line-up de rêve ?Ou plutôt quelle est la line-up qui pourrait espérer te voir te sortir ton trou du q de ton fauteuil de PC ?:rolleyes: |
|
|
| Shito |
Mouaif, ca me motive pas des masses.
La Energy c'est bon, mangez-en. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Mouaif, ca me motive pas des masses.
La Energy c'est bon, mangez-en. |
attends argumente un peu.
Argumentez les autres, keski vous motive pas ?
Putain moi ca me motive sérieusement ton tb(3 drives), filterheadz au moins ces 2 la, c pas courant de les voir !et pis tous les autres, je trouve que c d'la balle. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
attends argumente un peu.
Argumentez les autres, keski vous motive pas ?
Putain moi ca me motive sérieusement ton tb(3 drives), filterheadz au moins ces 2 la, c pas courant de les voir !et pis tous les autres, je trouve que c d'la balle. |
Je doute que ces 2 là fassent un set Trance, ça s'orientera vers de la Prog House pure et dure, enfin je pense et surtout Filterheadz.
T'as déjà écouté l'un de leur set?
Le problème avec cet event (pour moi) c'est que c'est très peu de temps avant la Street Parade.
Sinon moi ça m'irait pour changer un p'tit peu de la Trance classique.
Enfin bref, si tu y vas, dépêche toi bien de réserver tes billets. Ca a un succès fou ce festival. :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| c vrai que c une tres bonne line-up mais ca sera pas pour moi étant donné que je vais à la Street le 9 aout ;) |
|
|
| oxy |
deep dish : déjà vu
tiesto : déjà vu
carl cox : déjà vu
Mais ça me dérange pas de les revoir :D
Stan, si tu y vas et qu'il reste une petite place ;) |
|
|
| stanymi |
| Bon bah oxy, j' en parle séreusement a tous ceux qui seront chez moi mercredi soir (tu es convié bien sur :)) et on avise mais pour moi je pense que c OK ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah oxy, j' en parle séreusement a tous ceux qui seront chez moi mercredi soir (tu es convié bien sur :)) et on avise mais pour moi je pense que c OK ! |
Pour mercredi, je sais pas encore étant donné que mes partiels approchent à grands pas :nervous: :nervous: :nervous:
Je te tiens au courant :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Pour mercredi, je sais pas encore étant donné que mes partiels approchent à grands pas :nervous: :nervous: :nervous:
Je te tiens au courant :D |
Ok c ds 2 jours alors dépêche.;) |
|
|
| Shito |
Dance Valley 2003 Final Line-up
Main Stage:
Tiësto, Sister Bliss, Junkie XL (live), Marco V, Armin van Buuren, Bad Boy Bill, Johan Gielen, Laidback Luke, Nick K, Marcella.
Global Stage:
Carl Cox, Michel de Hey, Derrick May vs Kevin Saunderson, Monika Kruse, Jack de Marseille, Renato Cohen, Secret Cinema (live), Shinedoe, Will Grant.
Hard Dance Stage:
Yoji Biomehanika, Dana, Tom Harding, JP, Derb vs Scot Project, Organ Donors (live) S.H.O.K.K., Steve Hill, Lisa Lashes, Andy Farley, Dave Randall, Rossi vs Danny D.
Bedrock vs Excession Arena:
Sasha & John Digweed, Jimmy van M, Sander Kleinenberg, Chris Fortier, Hybrid (live), James Zabiela, Fred Numf, Per, Jonathan Lisle.
Loveland Arena:
Deep Dish, Vitalic (live), Sebastien Leger, Remy, Nicolas Vallee (live), Kiko, Marnix, Brian S, Behrouz, Godard, Roog.
Impulz Arena:
Ferry Corsten, Cor Fijneman, Jean, Don Diablo, Astrid, Misja Helsloot, 303F (live), Jurgen, Johan Cyber, On The Wire (live), Ton TB.
Batbeats:
Snowboy (live), Truby Trio, Bossa Tres Jazz Featuring: Tom & Joyce (live) / Yellow / Gregory, Cassie6, Svendex, D-Rashid featuring Andrei Russo.
Concept Arena:
Filterheadz (live), Umek, Erick E, Angelo, Dimitri, Tom de Neef, 100% Isis, Lucien Foort, Victor Coral, Montana, Benny Rodriguez, MC Lanesra.
Ultimate Breaks Area:
Roni Size, Drummatic Twins, Ellis Dee, Freq Nasty, L Dopa, Mad Ed, Dab, L-Ende.
Electro Area:
John Selway, Kagami, Chicken Lips, Terry Toner (live), Terry Toner vs Herr Arter, Whiplash, Dion.
Timeless Area:
Chuckie, Kid, Orlando, Real el Canario, Frank, Otmar, Irwan, MC Pryme & MC Murth The Man-O-Script.
Pin Up Area:
Joost van Bellen, Javier Navines, David Mas, Kareem Raihani, Cesar Lores, MarySol, Prinz, Alex Arnout, Toni Bass.
UDC Member Area:
Dazzle, Mark van Dale, Jess-y-Lin, Hoes Junior, Jeff Bounce, Jair, Jonas Braun, Kaufman, Pedro, Moreland, Roger Stock.
Chill on the Hill:
Lenny Ibizarre, Ambient Daan, Camiel (live), Odd Bod, Artefact (live), Ekanta, Mind, Tommy.
Entrance Area:
Matthew Deekay, Dame, Alan Luna, Barth Hendrix.
Namaste TeePee Village:
Satyr & Shaktycat, Zen, Vacio, Hepcat, Bass80, La Nebuleuse, Danyel, Fatman, E-Fans.
J'ai mis qques noms en valeur parmi d'autres, mais ce sera apparemment le haut lieu de l'été, toutes les pointures de tous les styles seront là, assez impressionnant. C'est pas de la line up à deux francs quand mm, d'ailleurs c le moins qu'on puisse dire puisque les billets sont à 67.20€ HT. Apparemmet il en reste qques uns. |
|
|
|
|