|
Dance Valley 2003 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
les billets sont à 67.20€ HT. Apparemmet il en reste qques uns. |
:eek:
Ou bah on va les laisser aux autres alors...Putain c trop abusé ce prix. |
|
|
| malkovitch |
| c'est vrai que ca fait cher!! enfin moi ce genre d'événement m'est inconnu! ca me plairait quand même bien d'y aller! y'en a parmis vous qui y vont? |
|
|
| Chris #19 |
Ben moi je pense que je vais y aller. Normalement je voulais retourner à Mysteryland mais bon la lineup était pas aussi enthousiasmante que l'année passée et pis bon maintenant que Tiesto joue au MAD à la même date ben c'est vite réglé. Donc ça sera Dance Valley une semaine avant la Street et Energy :eyes:
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
La line-up est vraiment alléchante mais le prix est excessif... :(
En tout cas, ça n'empêchera pas ID&T de faire sold out, c'est dire à quel point les Hollandais sont des passionnés! :crazy:
(Ils ont les moyens aussi... ;)) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
c'est dire à quel point les Hollandais sont des passionnés! :crazy:
(Ils ont les moyens aussi... ;)) |
Nous aussi on est des passionnés !!! mais apparemment en France, ce n'est pas la passion qui règle la facture d'un billet de ce prix là !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Nous aussi on est des passionnés !!! mais apparemment en France, ce n'est pas la passion qui règle la facture d'un billet de ce prix là !!! |
moi sincerement c'est pas le prix qui m'empeche d'y aller; c totu simplement que je ne peux pas y aller :( |
|
|
| Transa.E.P |
Je pense que ca doit pas etre évident de voir les plus grosses têtes avec tous ca, en effet a la Love techno il etait impossible de voir Carl Cox tellement il y avait du monde.
Et puis si les djs jouent dans l'ordre de la Line-up, alors c'est mort comme event.
Par contre c'est sure qu'un rassemblement pareil, c'est pas tous les jours que ca arrive!:eek: |
|
|
| DeFpArKs |
non les djs ne passe pas dans l'ordre de la line up !!
et je crois que des grosses soirées comme ca se n'est pas mon truc :(
on voit pas grand choses, quant il y a de gros dj c bourré de monde !! nan, c pas pour moi , deja anvers is burning ma un peu decu pour cette raison !! (surtout quant tiesto est passé) et ben maintenant je prefère de plus petite soirées mais plus régulère musicalement :) (1 ou 2 djs) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
non les djs ne passe pas dans l'ordre de la line up !!
et je crois que des grosses soirées comme ca se n'est pas mon truc :(
on voit pas grand choses, quant il y a de gros dj c bourré de monde !! nan, c pas pour moi , deja anvers is burning ma un peu decu pour cette raison !! (surtout quant tiesto est passé) et ben maintenant je prefère de plus petite soirées mais plus régulère musicalement :) (1 ou 2 djs) |
Ouai c'est clair, je suis du meme avis, sauf pour la trance energy parce qu'il faut au moins faire un gros event:p |
|
|
| stanymi |
Nan mais regardez-moi ces photos prises à la dance Valley.
Putain c mortel:
Mainstage with tiesto:

And this is the harddance mainstage...
 |
|
|
| oxy |
:eyes: :crazy: :eyes:
La première est mon nouveau fonds d'écran :) |
|
|
| Shito |
Effectivement c'est superbe.
Mais pour le prix ça valait mieux. |
|
|
|
|