return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
besoin d'aide! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
j'avais compris mais ça sort d'où ?? :conf:


il a du trouver ca sur un autre site
stanymi
quote:
Originally posted by o
Et c'est lui qui dit ça!
Dans le genre t'es pas mal non plus, t'en as fait halluciner plus d'un dans les différentes soirées qu'on a pu faire! ;)
(Mm si c clair que ya des gens encore bien plus forts que toi, ça...)


Genre au Versuz pour Tiësto, il m'avait tué sur place le Lytchix...
On était mm pas ds la boite qu'on percevait un semblant de boum-boum et qu'il s'est mis à me dire, tiens c LUSTRAL - broken. :eyes: La foooooooooooollllllllllllle !J'étais trop sur le q !
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Genre au Versuz pour Tiësto, il m'avait tué sur place le Lytchix...
On était mm pas ds la boite qu'on percevait un semblant de boum-boum et qu'il s'est mis à me dire, tiens c LUSTRAL - broken. :eyes: La foooooooooooollllllllllllle !J'étais trop sur le q !


Haha, je me suis un petit peu calmé avec les titres depuis qques temps. ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Nightflowers
il a du trouver ca sur un autre site





ici ;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
ici ;)


eh eh, merci pour le lien !
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
eh eh, merci pour le lien !


T'as trouvé ton bonheur là Ben hein??!!
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
T'as trouvé ton bonheur là Ben hein??!!


Je sens que je vais en abuser de ces smileys ...
malkovitch
Décidément personne aura trouvé même sur le forum Unknown Track!
c'est du jolie les professionnels en Trance ;-)

c'est pas grave Merci quand même!
Lytchix
quote:
Originally posted by malkovitch
Décidément personne aura trouvé même sur le forum Unknown Track!
c'est du jolie les professionnels en Trance ;-)

c'est pas grave Merci quand même!


A mon avis, faut chercher sur de vieilles compils.
Ca sound assez Ferry Corsten, j'aimerais bien aussi connaître le titre.

D'ailleurs, si tu pouvais me filer la version intégrale, ce serait bien cool. ;)
malkovitch
y'a vraiment pas de problèmes, je peux te l'envoyer sur ton mail ou quelques part précisement?
je crois qu'avec mon mail yahoo, je ne peux pas envoyer les fichiers de plus de 3 mo!
enfin faut que je regarde
:)

Lytchix
quote:
Originally posted by malkovitch
y'a vraiment pas de problèmes, je peux te l'envoyer sur ton mail ou quelques part précisement?
je crois qu'avec mon mail yahoo, je ne peux pas envoyer les fichiers de plus de 3 mo!
enfin faut que je regarde
:)


Tu sais comment marchent les FTP? ;)
malkovitch
ouais, je vois un peu comment ca marche! enfin ca dépend ce qu'il faut faire :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement