|
besoin d'aide!
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
comme je vous l'ai déja dis, je ne suis pas un très grand connaisseur en trance, or ici j'ai un morceau dont je n'arrive pas a avoir le titre! le morceau dont je cherche le titre précisement s'appelle Trancedome - track 4!
voila le morceau pour ce qui peuvent éventuellement m'aider!
arf! je comprend pas j'ai cliqué sur le lien pour envoyer un mp3 et aucun lien ne s'affiche! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by malkovitch
comme je vous l'ai déja dis, je ne suis pas un très grand connaisseur en trance, or ici j'ai un morceau dont je n'arrive pas a avoir le titre! le morceau dont je cherche le titre précisement s'appelle Trancedome - track 4!
voila le morceau pour ce qui peuvent éventuellement m'aider!
arf! je comprend pas j'ai cliqué sur le lien pour envoyer un mp3 et aucun lien ne s'affiche! |
Bon alors pour faire ca, tu clik sur le bouton [http://], un javascript apparait, tu écris par exemple "le lien" ou "cliquez ici", la tu clik sur OK et 2ème invite JS tu mets le lien propre genre http//www.monsite.com/unknown_track.mp3
Voilà ;) |
|
|
| malkovitch |
ok merci!
tu me conseilles quoi comme hébergeur pour envoyer mes mp3? parce que j'ai pas de site internet! |
|
|
| Lytchix |
Va sur multimania.
C'est qu'un petit extrait que tu veux nous faire écouter? |
|
|
| malkovitch |
| oui c'est juste un extrait je vous donnerais bien le morceau en entier mais je pense que multimania n'accepte pas les mp3 complet enfin j'y connais rien! |
|
|
| Lytchix |
| Combien fait ton extrait au juste? |
|
|
| malkovitch |
| 488 Ko :-)c'est pas trop énorme à la limite, je peux te l'envoyer par mail et tu me dis ce que tu peux faire pour moi? |
|
|
| Trancemaster2k |
pareil je connais cette zik mais je suis incapable de retrouver le titre
une idée les autres? yen a bien un qui va trouver ce titre :conf: |
|
|
| E-Trancer |
Ca date de kan ce titre ?
Ca me dit qqchose... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ca date de kan ce titre ?
Ca me dit qqchose... |
en tout cas c'est pas tout recent il me semble
EDIT : tu es sur de ton nom Trancedome, malkovitch? |
|
|
| stanymi |
C une blague ou le morceau dure réellement que.....................................................................................2 secondes ????!!!????:eyes:
Aucune idée pour se faire une idée sur 2 sec de musique, c cho les marrons.:nervous: |
|
|
|
|