return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Pour les Wallons (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tiger777
maar hij is begonnen :whip: :whip: :whip:
Zo ziet ge maar dat we geen vredelievend volkje zijn :tongue3
mr_sick
Ik probeer nederlands te praten maar mijn woordenschat heel slecht is ;)

C'est vrai que je comprends bien mieux le néérlandais "d'école" que certains dialectes que vous utilisez
Tiger777
ouais, ns employons souvent des abreviations et des fonetiques. Mais, quand tu dis ce que on ecrit, tu peux comprendre ce qu'on veut dire alors?
cyberia
quote:
Originally posted by Tiger777
maar hij is begonnen :whip: :whip: :whip:
Zo ziet ge maar dat we geen vredelievend volkje zijn :tongue3

toch wel we kloten elkaar gewoon graag:haha: :happy2:
hehe mr sick,c'est vrai ke parfois on utilise quelques mots en dialect,mais comme ça tu les apprends aussi:toothless
si'l y a un truc que tu ne comprends pas,demande le hein;)
Steve-Austin
Eheheh, toch een goede thread!

Comme disait Mr Sick, c'est pas toujours facile de tout comprendre, mais ça nous fait des exercices :-)
mr_sick
quote:
Originally posted by Tiger777
ouais, ns employons souvent des abreviations et des fonetiques. Mais, quand tu dis ce que on ecrit, tu peux comprendre ce qu'on veut dire alors?

En général oui je comprends, le plus dur c'est de s'exprimer
Tiger777
c'est aussi pour ca que je n'aime pas parler francais, ici, je peux reflechir comment je dois dire ceque je pense..
Dj-HordasH
Est ce qu'il y en a dans la région Namuroise ?
Trancemaster2k
ben c clair que ca serait bien qu'il y ait plus de post en francais, comme ca les Ta-Fr participerait un peu plus a votre forum ;)
Lytchix
Allez les Wallons!

Vive La Louvière! :D

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Allez les Wallons!

Vive La Louvière! :D

tiens il me semble qu'il y a des Frenchies dans ce club non? ;)
Shito
Quel talent ces belges...! :)
Si seulement les français étaient aussi doués pour les langues (enfin faudrait déjà essayer de s'y mettre... :rolleyes: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement