return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Pour les Wallons (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tiens il me semble qu'il y a des Frenchies dans ce club non? ;)


Oui je crois bien mais j'ai surtout dit ça car ils viennent de gagner la Coupe de Belgique et ça n'est plus arriver à un club wallon depuis 12 saisons apparemment! :crazy:


tor8024
quote:
Originally posted by o
Quel talent ces belges...! :)
Si seulement les français étaient aussi doués pour les langues (enfin faudrait déjà essayer de s'y mettre... :rolleyes: )


tout le monde est capable d'apprendre une langue, mais comme tu dis, il faut s'y mettre.. ou bien faire appel à un interprète, mais ça foire de temps en temps, comme vient de prouver mr. chirac.. :)
cyberia
ben oui tous le monde peut apprendre à parler une langue,mais quand on le parle plus,ça disparait,c'est beaucoup plus simple quand on est entouré par des differentes langues.

pff wi,la louvière,j'aime pas,k est ce ki vont faire dans la coupe uefa?!:whip:
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui je crois bien mais j'ai surtout dit ça car ils viennent de gagner la Coupe de Belgique et ça n'est plus arriver à un club wallon depuis 12 saisons apparemment! :crazy:




Oui, avant La Louvière c'était le STANDARD en 1993 ...

cyberia
en fait c'est normal puisqu'il n'y a que 4 équipes wallons dans la ligue

Mons
Charleroi
Standard Liège
la louvière
MrFill'z
et mouscron?
cyberia
quote:
Originally posted by MrFill'z
et mouscron?

ah wi ,merde j'avais oublié ceux là:toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by cyberia
pff wi,la louvière,j'aime pas,k est ce ki vont faire dans la coupe uefa?!:whip:



De toute façon, les clubs belges n'ont aucune chance en Coupe d'Europe! :p

Anderlecht c flamand aussi? :conf:
Tiger777
anderlecht... c'est une club brusseloise... donc, bilingue...
tor8024
quote:
Originally posted by Tiger777
anderlecht... c'est une club brusseloise... donc, bilingue...


'club' est un mot masculin.. ;)

Tiger777
je doutais à cette mot... Mais alors j'ai décide que c'etait feminin... DESOLE MOI!! :toocool:
Pourquoi est ce que tout le monde corrige moi? Je ne relis pas ce que je type ici... vous faites ca? et mon clavier manque quelques caracteres... Ben, non, mon clavies A encore quelques caracteres, tous les autres sont PARTI. J'ai le, G, le X et le F. C'est pour ca que je type souvent des erreurs.
tor8024
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Goede aantwoord jong!

Ik doe ook veel fouten in het nederlands en ik ben blij dat niemand me iets zegt ...


comment alors peux-tu savoir si ce que tu es en train de dire est correct? c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais si personne ne signale tes fautes, tu finiras par être un mauvais forgeron..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement