|
ASOT #100 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
j'arrive pas a me connecter sur cette fichu radio ca me prend la tete:whip: |
http://www.ets-global.org/ETS160.pls
faut bourriner un peu mais ca passe :D
sinon vraiment superbe cet ASOT, ca change des derniers qui étaient plutôt moyen.
Lytchix > lol, y'a des fans de License IV par ici j'ai l'impression :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
j'arrive pas a me connecter sur cette fichu radio ca me prend la tete:whip: |
Essaie ça.
http://stream.mixes.dj:2272/
Après une période de rôdage, ça tourne bien. ;) |
|
|
| benjamin |
| vous enflammez pas, c'est fini depuis 23h... :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| Y'a tjs de la bonne zic... :p |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by benjamin
vous enflammez pas, c'est fini depuis 23h... :happy2: |
si j'ai bien suivi de 23h à minuit c'est un set pré-enregistré d'Armin mais ca fait parti aussi de l'ASOT 100. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
si j'ai bien suivi de 23h à minuit c'est un set pré-enregistré d'Armin mais ca fait parti aussi de l'ASOT 100. |
ok, j'ai cru que c'était fini avec toutes ces pubs ... |
|
|
| Transa.E.P |
| merci bien les amis ca passe youpiiiiiiiiiiiiiii:haha: :happy2: |
|
|
| stanymi |
| c t bien hein...:) |
|
|
| Transa.E.P |
| j'ai malheureusement rien entendu d'AvB mais il y avait de bon titres quand meme apres c'etai sympa:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
c t bien hein...:) |
J'ai écouté que la fin, j'attends le rip avec impatience.
Sinon perso, les ASOT, je les écoute une fois et puis je les efface car je sais que je ne les réécouterai jamais. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai écouté que la fin, j'attends le rip avec impatience.
Sinon perso, les ASOT, je les écoute une fois et puis je les efface car je sais que je ne les réécouterai jamais. |
moi c pareil c pour ca que j'aime autant les ecouter en live ca m'evite de les dl |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai écouté que la fin, j'attends le rip avec impatience.
Sinon perso, les ASOT, je les écoute une fois et puis je les efface car je sais que je ne les réécouterai jamais. |
pareil, ca m'intéresse pas de les collectionner sur le DD, au contraire des compils de Tiesto ou d'AvB par exemple. |
|
|
|
|