return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
ASOT #100 (pg. 3)
View this Thread in Original format
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Transa.E.P
j'arrive pas a me connecter sur cette fichu radio ca me prend la tete:whip:

http://www.ets-global.org/ETS160.pls

faut bourriner un peu mais ca passe :D

sinon vraiment superbe cet ASOT, ca change des derniers qui étaient plutôt moyen.

Lytchix > lol, y'a des fans de License IV par ici j'ai l'impression :D
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
j'arrive pas a me connecter sur cette fichu radio ca me prend la tete:whip:


Essaie ça.
http://stream.mixes.dj:2272/
Après une période de rôdage, ça tourne bien. ;)
benjamin
vous enflammez pas, c'est fini depuis 23h... :happy2:
Lytchix
Y'a tjs de la bonne zic... :p
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by benjamin
vous enflammez pas, c'est fini depuis 23h... :happy2:

si j'ai bien suivi de 23h à minuit c'est un set pré-enregistré d'Armin mais ca fait parti aussi de l'ASOT 100.
benjamin
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
si j'ai bien suivi de 23h à minuit c'est un set pré-enregistré d'Armin mais ca fait parti aussi de l'ASOT 100.


ok, j'ai cru que c'était fini avec toutes ces pubs ...
Transa.E.P
merci bien les amis ca passe youpiiiiiiiiiiiiiii:haha: :happy2:
stanymi
c t bien hein...:)
Transa.E.P
j'ai malheureusement rien entendu d'AvB mais il y avait de bon titres quand meme apres c'etai sympa:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
c t bien hein...:)


J'ai écouté que la fin, j'attends le rip avec impatience.

Sinon perso, les ASOT, je les écoute une fois et puis je les efface car je sais que je ne les réécouterai jamais.

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai écouté que la fin, j'attends le rip avec impatience.

Sinon perso, les ASOT, je les écoute une fois et puis je les efface car je sais que je ne les réécouterai jamais.


moi c pareil c pour ca que j'aime autant les ecouter en live ca m'evite de les dl
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai écouté que la fin, j'attends le rip avec impatience.

Sinon perso, les ASOT, je les écoute une fois et puis je les efface car je sais que je ne les réécouterai jamais.


pareil, ca m'intéresse pas de les collectionner sur le DD, au contraire des compils de Tiesto ou d'AvB par exemple.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement