return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
ASOT #100 (pg. 4)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Ben vu que je suis jamais la le jeudi soir.. le rip m'inerresse bcp moi :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
pareil, ca m'intéresse pas de les collectionner sur le DD, au contraire des compils de Tiesto ou d'AvB par exemple.

Bah moi si j'en ai déjà 6 cds et je compte pas m'arrêter là :D
Franchement ça s'écoute comme du petit lait... oué enfin bon :p
Transa.E.P
Ca pas vraiment le genre de set que j'aime bien, mais bon comme j'ai rien entendu d'AvB et que c'est le 100 ASOT je l'ecouterais quand meme pour voir, mais sinon sans plus:happy2:
cozim
bon ben moi vous vous en doutez tous apres ce que j'ai vomi dans mon post hier que j'attends aussi le rip avec impatience
n'empeche, si je tiens le concepteur du stream ripper qui met une option genre "ne pas écraser les fichiers incomplets" et qui le fait qd meme, me bousillant plusieurs heures de streams, je lui fais bouffer son foie cru
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by stanymi
c t bien hein...:)

j'irai même jusqu'à excellent :)
dommage que j'ai loupé les 3 premières heures...
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by cozim
bon ben moi vous vous en doutez tous apres ce que j'ai vomi dans mon post hier que j'attends aussi le rip avec impatience
n'empeche, si je tiens le concepteur du stream ripper qui met une option genre "ne pas écraser les fichiers incomplets" et qui le fait qd meme, me bousillant plusieurs heures de streams, je lui fais bouffer son foie cru



Utilise donc soundforge... ca marche nickel :)
cozim
ouais mais c'est chiant comme systeme, ça enregistre tous les p bruits que fait ton pc
alors vu qu'en même tps je jouais à gta4, et qu'il faut savoir que sur ma bécanne les sons systemes sont remplacés par des insultes en alsacien...
maxxyme
Ah oui forcément ça le fait moins :haha:
De insultes en alsaciens faut vraiment le faire.... :crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah oui forcément ça le fait moins :haha:
De insultes en alsaciens faut vraiment le faire.... :crazy:

ca se voit t en a jamais entendu:D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
ca se voit t en a jamais entendu:D


La c'est sur sa doit etre de la folie meme si je connais pas :rolleyes:

cozim
elles sont toutes extraites de la video du doublage de Rambo en alsacien
ZeTranceSucker
G récup hier le set en entier : 5H, presque 400MO, faites chauffer vos modem (mais pas trop sinon vous finirez comme loginZ :D)

Ben c de la folie :) Excellent ASOT, voir le meilleur de ce que j'ai pu entendre (g commencé vers le 70)

ENJOY :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement