|
ASOT #100 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| Ben vu que je suis jamais la le jeudi soir.. le rip m'inerresse bcp moi :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
pareil, ca m'intéresse pas de les collectionner sur le DD, au contraire des compils de Tiesto ou d'AvB par exemple. |
Bah moi si j'en ai déjà 6 cds et je compte pas m'arrêter là :D
Franchement ça s'écoute comme du petit lait... oué enfin bon :p |
|
|
| Transa.E.P |
| Ca pas vraiment le genre de set que j'aime bien, mais bon comme j'ai rien entendu d'AvB et que c'est le 100 ASOT je l'ecouterais quand meme pour voir, mais sinon sans plus:happy2: |
|
|
| cozim |
bon ben moi vous vous en doutez tous apres ce que j'ai vomi dans mon post hier que j'attends aussi le rip avec impatience
n'empeche, si je tiens le concepteur du stream ripper qui met une option genre "ne pas écraser les fichiers incomplets" et qui le fait qd meme, me bousillant plusieurs heures de streams, je lui fais bouffer son foie cru |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
c t bien hein...:) |
j'irai même jusqu'à excellent :)
dommage que j'ai loupé les 3 premières heures... |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by cozim
bon ben moi vous vous en doutez tous apres ce que j'ai vomi dans mon post hier que j'attends aussi le rip avec impatience
n'empeche, si je tiens le concepteur du stream ripper qui met une option genre "ne pas écraser les fichiers incomplets" et qui le fait qd meme, me bousillant plusieurs heures de streams, je lui fais bouffer son foie cru |
Utilise donc soundforge... ca marche nickel :) |
|
|
| cozim |
ouais mais c'est chiant comme systeme, ça enregistre tous les p bruits que fait ton pc
alors vu qu'en même tps je jouais à gta4, et qu'il faut savoir que sur ma bécanne les sons systemes sont remplacés par des insultes en alsacien... |
|
|
| maxxyme |
Ah oui forcément ça le fait moins :haha:
De insultes en alsaciens faut vraiment le faire.... :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oui forcément ça le fait moins :haha:
De insultes en alsaciens faut vraiment le faire.... :crazy: |
ca se voit t en a jamais entendu:D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ca se voit t en a jamais entendu:D |
La c'est sur sa doit etre de la folie meme si je connais pas :rolleyes: |
|
|
| cozim |
| elles sont toutes extraites de la video du doublage de Rambo en alsacien |
|
|
| ZeTranceSucker |
G récup hier le set en entier : 5H, presque 400MO, faites chauffer vos modem (mais pas trop sinon vous finirez comme loginZ :D)
Ben c de la folie :) Excellent ASOT, voir le meilleur de ce que j'ai pu entendre (g commencé vers le 70)
ENJOY :toothless |
|
|
|
|