return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Waste
View this Thread in Original format
cozim
http://www.clubic.com/n/n8965.html

Mini Peer To Peer crypté chez Nullsoft

Ratiatum nous annonce que NullSoft, les créateurs du célèbre Winamp viennent de lancer un nouveau logiciel de Peer To Peer. Quelques années après avoir lancé le fameux réseau Peer To Peer Gnutella, Nullsoft se relance dans ce domaine.

Le nom du nouveau venu ? WASTE. Ce logiciel n'a pas pour but de concurrencer les KaZaA ou autres eMule, mais de proposer des échanges entre mini-communautés. Pour cela WASTE permet de créer son petit groupe d'échange (d'une dizaine d'utilisateurs) avec la possibilité de faire du chat et de crypter entièrement les échanges de fichiers.

Si vous souhaitez tester la première version Beta de WASTE, il vous suffit de cliquer ici. http://mitsugi.host.sk/waste/waste-setup.exe
stanymi
Très bien ca !
Du moins l'idée paske le setup.exe, ou le lien vers le setup plutot est KC.
Ils ont du etre envahi !;)
DJ_TonKs
Ca peute etre tres sympas pour nous tout ca :)
cozim
maintenant, si FT se magnait le cul pour passer l'ADSL 512/128 à 1024/256 voire même plus en up, ça arrangerait bien nos affaires
maxxyme
Apparemment le soft n'était pas diffusé de manière volontaire.... :eek:

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1026

Par contre hier j'ai pas eu le réflexe de noter les autres adresses (ou même de télécharger les fichiers ...)
et ça me fait bien chier.... :whip:
(c'est le plaisir de posséder des trucs interdits :D)


EDIT !!!
Génial je viens de trouver la liste des mirroirs encore actifs !!!!

http://waste.2mbit.com/
Lytchix
Ca me fait penser qu'il serait bien de remettre en place le hub de LoginZ, autrement dit d'en recréer un.
stanymi
Qqn a testé ?
Trancemaster2k
tres interessant ce soft ;)
c clair qu'il faudrait relancer le HUB que Login avait... Qui peut s'en charger??
cozim
perso pour moi techniquement DC c'est pas le bon plan, ou alors vous devrez vous passez de mes shares sur le hub et continuer de passer par mon ftp...
le problème est que DC ne permet pas de gestion des flux...
or, soit je suis en mode 128kbps, et dans ce cas le premier gars vient et me sature ma connection et j'arrive plus rien a faire
deuxieme cas, je suis en mode cap-bypass, et après je controle plus rien, donc suffit qu'un gars arrive avec une bp de 10mb pour pomper chez moi à 400ko/s, et ça je le refuse, je suis pas le seul sur mon tronçon de coax...
c'est tout le contraire du ftp ou de soulseek qui me permet de gerer le flux et de limiter à une vitesse raisonnable pour eviter de mettre le réseau de ma commune à genou, et à fortiori de pas gêner les autrse utilisateurs
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
c'est tout le contraire du ftp


C'est koi ton ftp, parce que j'arrive à limiter la BP pour 1 utilisateur mais pas pour un groupe d'utilisateurs... :(

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est koi ton ftp, parce que j'arrive à limiter la BP pour 1 utilisateur mais pas pour un groupe d'utilisateurs... :(


idem :(
cozim
j'ai G6, je fais une limitation par utilisateur, vu que ya jamais personne ça me suffit
mais il me semble q'avec G6 ou Serv-U on peut faire une limitation globale
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement