return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Waste (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
j'ai G6, je fais une limitation par utilisateur, vu que ya jamais personne ça me suffit
mais il me semble q'avec G6 ou Serv-U on peut faire une limitation globale


j'ai deja testé les deux et la reponse est NON :(
DKijmemok
oui avec serv-u on peut mettre :
une limite globale sur le nbre de user et le max kb/s
une limite que sur un user (en nbre et en kb/s)

mais pas sur un groupe de user par contre, enfin pas à ma connaissance.
Nightflowers
quote:
Originally posted by DKijmemok
oui avec serv-u on peut mettre :
une limite globale sur le nbre de user et le max kb/s


ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8)


C'est exactement le même problème que j'ai...

Y'a personne qui aurait penser à ce problème donc? :(

o, t'as testé serv-u?
DKijmemok
quote:
Originally posted by Nightflowers
ca marche pas, ca ne fais que limiter tout les utilisateurs à la meme valeur (genre si tu limite le global a 8, tout les utilisateurs auront 8)


ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s.

c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ?
Lytchix
quote:
Originally posted by DKijmemok
ha non si tu mets dans serv-u dans le setting general du serveur un max speed 45ko/s, l'ensemble des dommaines que tu auras mis (ou users ou ce que tu veux) ne depassera pas les 45ko/s.

c'est bien ca que vous voulez ou j'ai mal compris ?


Oui c ça. Merci.
o me confirme la même chose, je vais donc l'installer. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui c ça. Merci.
o me confirme la même chose, je vais donc l'installer. ;)


Version d'eval de 30jours, si tu trouves le crack, je suis preneur car j'ai jamais trouvé...:D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui c ça. Merci.
o me confirme la même chose, je vais donc l'installer. ;)


bah comment ca se fais que ca marchais pas chez moi :conf:

EDIT: ah oui non pardons effectivement j'ai dit une connerie, ca marche, mais pas comme je le voulais
en fait quand on limite genre a 14 ko/s, ca limite le global mais upload ET download compris dans le 14 :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
bah comment ca se fais que ca marchais pas chez moi :conf:

EDIT: ah oui non pardons effectivement j'ai dit une connerie, ca marche, mais pas comme je le voulais
en fait quand on limite genre a 14 ko/s, ca limite le global mais upload ET download compris dans le 14 :rolleyes:

Ah bon??????
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Ah bon??????


ben oui, imaginons que tu limite a 12 ko/s
a ce moment la si y'a 3 personnes elles seront toutes les trois a 4 ko/s, indiférement de ceux qui upload ou download

Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben oui, imaginons que tu limite a 12 ko/s
a ce moment la si y'a 3 personnes elles seront toutes les trois a 4 ko/s, indiférement de ceux qui upload ou download


C stupide ça! :mad:
Il n'y a donc personne qui a pensé à gérer ce problème, c si compliqué?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C stupide ça! :mad:
Il n'y a donc personne qui a pensé à gérer ce problème, c si compliqué?


je pense pas, FlashFXP sais le faire (mais bon il fais pas serveur :()
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement