return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
nouveau TA FR dans quelques heures...
View this Thread in Original format
ZedTL
Il s'appelle GRAFY. Lytchix l'a rencontré sur le forum du CIRCUS.
C'est un super pote à moi (un VRAI POTE en personne, pas un pote virtuel du web). On a fait de la magie y'a quelques années sur fond de trance et tout et tout...

Il est un grand fan de trance, tout comme moi...NOUS. Il aime la trance que l'on aime. C'est pas un JUMPER du circus lol :)

Il attend le mail de confirmation pour enfin pouvoir poster sur notre forum.

ZTL:D

PS: on va au CIRCUS vendredi 6 juin si c de la trance/hardtrance.;)
ZeTranceSucker
Je vois qu'on a encore changé de pseudo cher confrere :)


quote:
Originally posted by ZedTL
PS: on va au CIRCUS vendredi 6 juin si c de la trance/hardtrance.;)



Alors la je prends note et je t'assure que je serais la aussi :D

ZedTéèS :toothless
ZedTL
Mon cher ZTS,

Comment allez-vous? moi ça va très bien. J'espère qu'il fait beau dans votre région. Ici, le temps est ensoleillé et la trance se fait entendre dans mon immeuble à longueur de journée. J'espère qu'il en est de même pour vous.

En ce qui concerne mon pseudo, oui j'ai encore changé car un petit con m'a encore virer du forum : je ne pouvais, à nouveau, plus poster de threads. J'ai dû donc me ré-inscrire de nouveau, et maintenant, ça remarche. J'ai contacté le FBI afin de trouver le coupable...(o va trouver de toutes façons :) )
Pour le circus, Grafy et moi seront présents si y'a de la trance. Sinon, nous n'iront pas.

Veuillez recevoir, Monsieur ZTS, mes salutations tranceuses.

ZTL.
stanymi
quote:
Originally posted by ZedTL

Il attend le mail de confirmation pour enfin pouvoir poster sur notre forum.


Keske c ke ces connasseries encore ?
Le mail il l'a sans doute déjà reçu vu qu'on l'a déjà vu connecté
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Keske c ke ces connasseries encore ?
Le mail il l'a sans doute déjà reçu vu qu'on l'a déjà vu connecté


non, moi c'était pareil. Avant de recevoir le mail de confirmation je pouvais me connecter, mais pas poster :D
ZedTL
quote:
non, moi c'était pareil. Avant de recevoir le mail de confirmation je pouvais me connecter, mais pas poster


EXACTEMENT. Il m'a dit qu'il pouvait poster maintenant. Il postera ce soir.

ZTL :)
choukri



;) :toothless
Grafy
HELLO

enfin je peux poster :)

Bah je suis Grafy comme l'a dit ZTL lol :D
Nice to meet u there :)

ET JE SUIS AMOUREUX DES GROSSES MELODIES SUR DES SONS DE FOUSS ! :eyes:

Sinon sui content de trouver un forum avec des gars fr qui aiment la trance car c'est assez rare :mad:

Vé essayer de m'incruster petit a petit dans le forum :cool:
PEZ68
Hello Grafy , bienvenue a toi ;)

Cool ta sig en tout cas et ton avatar aussi d ailleurs , n oublie pas de passer par la case depart:)
Grafy
merqui ;)

ouais sté prévu, d'ailleur c fait, mais je répondais direcement ici vu que ce message était direcment sur moi ;)

benjamin
Re-bienvenue Grafy, t'habites dans la bonne région à ce que je vois !
Grafy
saluuut
ouaip dans la bonne région pour ce qui sont sur ce forum mais pas dans la bonne pour aller dans des bonnes party tout les week end lol :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement