|
Dj Tiesto - Nyana
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Je parle ici du single et pas de l'album...
Je ne sais pas vous mais au + je l'écoute au + je l'aime. Au début je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl!
Je l'adore c'est simple |
|
|
| Excess`n`Trance |
Wé il est pas mal du tout !!! bonne mélodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)
Mais mon titre préféré de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux :toocool:
(ps : tiens v'la mon premier post héhé, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommendé se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)
++ |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Wé il est pas mal du tout !!! bonne mélodie ac original, ca entrene facilement pis vraiment ... WoW ^^ Tres bonne construction en fait :-)
Mais mon titre préféré de Tiesto reste loin et tres loin devant tout les autres The Magic Journey ... Fabuleux :toocool:
(ps : tiens v'la mon premier post héhé, pis bonjour a ceux de Clubxtrem et oui c Curly ^^ g vu Benjamin pis addited-to-tiesto qui m'a recommendé se forum et Pez bon bref salut a tout le monde)
++ |
Bienvenue!
Voilà de très bonnes référénces que benjamin et addicted_to_tiesto (ici c'est rafon qu'il s'appelle! ;)) :D.
Pense à te présenter ici qd t'auras un peu de tps:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
:thepirate |
|
|
| Excess`n`Trance |
héhé merci :-) Je sens ke je V me plaire ici ^^
Bah c fé la présentation :toocool:
EnJoY |
|
|
| stanymi |
C clair qu'elle démonte cette zik, j'adore !
Pas facile à trouver en vinyle par contre...
Et elle n'est pas sur le double LP.:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour revenir sur Tiesto, apparemment il sera présent à la Love Parade cette année notamment à une soirée mais aussi lors de la Parade puisqu'un char lui est dédié, enfin dédié à la Trance holladaise
:eyes:
http://www.ivibes.nu/index.php?article=2154 |
|
|
| benjamin |
| Curieux ça ... j'imagine mal Tiesto à la love parade alors qu'on le voit meme plus à Sensation ou Trance Energy ... :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Curieux ça ... j'imagine mal Tiesto à la love parade alors qu'on le voit meme plus à Sensation ou Trance Energy ... :conf: |
ce qui est sur c qu'il sera a la soirée Love From Above lors de la LP. De là a le voir sur le char :conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je ne sais pas vous mais au + je l'écoute au + je l'aime. Au début je la trouvais vraiment bof mais maintenant il me la faut absolument en vinyl! |
Pareil! la première fois que j'ai écouté la compile, j'ai même pas noter la presence du single. Maintenant plus je l'écoute, plus je la met en repeat.....
(Il me la faut aussi en LP)
PS: Si l'histoire de Tiësto sur un char à la LP s'avère vraie, çà serait une bonne nouvelle je pense.
Cà voudrait dire qu'il a décider de revenir dans ce genre d'event....c bon pour nous çà. |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair qu'elle démonte cette zik, j'adore !
Pas facile à trouver en vinyle par contre...
Et elle n'est pas sur le double LP.:rolleyes: |
Malheureusement non :(
Mais je l'ai quand même acheté, pas su résister :toothless
GTR - Mistral dessus que je cherchais depuis klk temps |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by mr_sick
GTR - Mistral que je cherchais depuis klk temps |
Je sais pas ce que tout lui trouve à ce track, je ne lui trouve rien de fantastique... Il est pas trop mal mais il y a bien mieux je pense.
Bon c sur que les gouts et les couleurs.... mais pour en avoir discuté avec d'autres ta, je ne suis pas le seul à penser çà.
Mais tu as tout à fait le droit de l'apprécier. |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi j'aime bcp ce morceau mais on la beaucoup entendu je trouve |
|
|
|
|