|
Dj Tiesto - Nyana (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair qu'elle démonte cette zik, j'adore !
Pas facile à trouver en vinyle par contre...
Et elle n'est pas sur le double LP.:rolleyes: |
Il etait arrivé la meme chose avec l'album de PvD "Out there and Back" sur le cd mixé yavait un titre trop fort dont je ne connait pas le nom dailleur mais dans le coffret LP elle n'y etait pas, c'est assez chiant quand meme:whip: |
|
|
| DJ_TonKs |
y'a un des morceau qui se nomme
The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix)
vous croyez que c notre tina arena national ? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
y'a un des morceau qui se nomme
The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix)
vous croyez que c notre tina arena national ? |
ah oui oui c bien elle, excellent titre en passant
a noter que Tiana Arena n'est pas francaise ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
C vrai il me semble qu'elle est canadienne nan ?
et c vrai que j'accroche a fond sur ce titre aussi :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
y'a un des morceau qui se nomme
The Roc project feat. Tina Arena-Never (tiesto remix)
vous croyez que c notre tina arena national ? |
C'est bizarre, on a l'impression que, de la façon dont tu l'écris, tu découvres ce morceau ?
Dis moi pas kcé pas vrai ?
Et oui, c bien tina arena mais pas nationale, elle est australienne !:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
C vrai il me semble qu'elle est canadienne nan ?
et c vrai que j'accroche a fond sur ce titre aussi :) |
quebecoise il me semble :)
EDIT : tu as raison stanymi "née en 1967 à Melbourne...." ;) |
|
|
| benjamin |
| J'aime bien le remix de ce titre par Filterheadz, Tiesto l'a joué après l'interlude sud américain... formidable... |
|
|
| maxxyme |
Ouais et Armin la joue aussi dans les ASOT enfin ceux du mois de février tout du moins.
Clair que c'est excellent. et sa voix et super ! :tongue2 |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est bizarre, on a l'impression que, de la façon dont tu l'écris, tu découvres ce morceau ?
Dis moi pas kcé pas vrai ?
|
Pas du tout stan , mais j'avais jamais fait gaffe au titre en fait ... |
|
|
| Steve-Austin |
| Pour en revenir à Nyana, je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant à Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. Perso au début, je ne savait pas le nom de la chanson quand j'écoutais les mixes de Tiesto, j'étais persuadé que c'était un autre remix de sirius ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
je trouve la chanson pas mal mais par contre c'est trop ressemblant à Subtle By Desig - Sirius, surtout le remix de Tiesto. |
Ce ne serait pas celle qu'il a passé juste avant nyana dans son set au gelredome? |
|
|
| malkovitch |
j'aime vraiment bien le morceau mais a mon avis, c'est pas un morceau qui va resté dans les annals!
j'ai une question a vous poser! vous ne pensez pas que le fait que ce soit tiesto qui l'ai produit et composé fasse de ce morceau, un morceau a aimé, Incontournable??
a mon avis si ce morceau venait d'un inconnu! Il aurait plus tendance a être critiquer ou a passé inapercu dans l'imensité des productions qui sortent chaques semaines!
vous en pensez quoi? |
|
|
|
|