return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
C'est les vacances ou quoi ?
View this Thread in Original format
maxxyme
Ma parole il est à peine 10h et demi du mat' (ou presque) et y'a déjà au moins 6 ou 7 personnes sur le forum !!!

C'est déjà les vacances ??? ;)

J'avouerai que personnellement ça pourrait y ressembler.. sauf que j'attends les résultats qui tombent mardi ou mercredi prochain.... :D
Trancemaster2k
ben moi chui au boulot mais ya pas grand monde au lycée. Entre les profs qui font greve, es eleves qui viennent pas en raison des greves de bus :rolleyes: et les élèves qui revisent pour leur exams.... j'ai le temps d'aller sur TA :D

moi les vacances c pour debut juillet ;)
Nightflowers
moi cette semaine je bosse de 13h30 a 21h donc g le matin libre :)
maxxyme
Bah alors c'est cool pour vous ;) :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah alors c'est cool pour vous ;) :p


bof je pourrais pas ecouter ASOT 100 ce soir du coup :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
bof je pourrais pas ecouter ASOT 100 ce soir du coup :(


quelque chose me dit que tu l'auras dans pas lgtps ;)
Transa.E.P
Connection internet au boulot, donc avantage de pouvoir ce connecter de temps en temps:rolleyes: pour venir voir ce qui se passe sur TA
rafon3
disons que je suis en cours, que j'en br**le pas une, et comme je bosse sur pc je rouille pas mal sur le net....
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Connection internet au boulot, donc avantage de pouvoir ce connecter de temps en temps:rolleyes: pour venir voir ce qui se passe sur TA


Pareil pour moi ;)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
disons que je suis en cours, que j'en br**le pas une, et comme je bosse sur pc je rouille pas mal sur le net....


pas sérieux ça ... c comme ça que tu comptes avoir ton diplôme ?? :wtf:

rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
pas sérieux ça ... c comme ça que tu comptes avoir ton diplôme ?? :wtf:



de toute façon y a 95% (voir 99) de chances que je l'ai déjà loupé.....
maxxyme
Bah c'est pas tout joli-joli tout ça :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement