|
C'est les vacances ou quoi ?
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ma parole il est à peine 10h et demi du mat' (ou presque) et y'a déjà au moins 6 ou 7 personnes sur le forum !!!
C'est déjà les vacances ??? ;)
J'avouerai que personnellement ça pourrait y ressembler.. sauf que j'attends les résultats qui tombent mardi ou mercredi prochain.... :D |
|
|
| Trancemaster2k |
ben moi chui au boulot mais ya pas grand monde au lycée. Entre les profs qui font greve, es eleves qui viennent pas en raison des greves de bus :rolleyes: et les élèves qui revisent pour leur exams.... j'ai le temps d'aller sur TA :D
moi les vacances c pour debut juillet ;) |
|
|
| Nightflowers |
| moi cette semaine je bosse de 13h30 a 21h donc g le matin libre :) |
|
|
| maxxyme |
| Bah alors c'est cool pour vous ;) :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah alors c'est cool pour vous ;) :p |
bof je pourrais pas ecouter ASOT 100 ce soir du coup :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bof je pourrais pas ecouter ASOT 100 ce soir du coup :( |
quelque chose me dit que tu l'auras dans pas lgtps ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Connection internet au boulot, donc avantage de pouvoir ce connecter de temps en temps:rolleyes: pour venir voir ce qui se passe sur TA |
|
|
| rafon3 |
| disons que je suis en cours, que j'en br**le pas une, et comme je bosse sur pc je rouille pas mal sur le net.... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Connection internet au boulot, donc avantage de pouvoir ce connecter de temps en temps:rolleyes: pour venir voir ce qui se passe sur TA |
Pareil pour moi ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
disons que je suis en cours, que j'en br**le pas une, et comme je bosse sur pc je rouille pas mal sur le net.... |
pas sérieux ça ... c comme ça que tu comptes avoir ton diplôme ?? :wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
pas sérieux ça ... c comme ça que tu comptes avoir ton diplôme ?? :wtf: |
de toute façon y a 95% (voir 99) de chances que je l'ai déjà loupé..... |
|
|
| maxxyme |
| Bah c'est pas tout joli-joli tout ça :( |
|
|
|
|