|
information!
|
View this Thread in Original format
| malkovitch |
savez vous quand va sortir en vinyl (si c'est pas déja sorti enfin je crois pas)
William Orbit - Barbers Adagio For Strings (Dj Tiesto's Magikal Remake) |
|
|
| rafon3 |
| prrrrrrr je sais pas. |
|
|
| MrFill'z |
des rumeurs disent que c'est prevu pour Septembre....
Tres beau remix de Mr Tiesto. |
|
|
| Transa.E.P |
| Les precommandes divers annonce septembre!:whip: |
|
|
| malkovitch |
le morceau était déja d'anthologie! et le remix est très bien construit donc ...
on va attendre septembre pour l'acheter alors :-) |
|
|
| MrFill'z |
| mais bon, je ne me lasserais jamais de l'original de Samuel barber (1938) et aucun remix ne pourra le surpasser |
|
|
| ZedTL |
il paraît que y'a des WHITELABEL de dispo déjà...mais bon je sais pas combien. On verra bien si un rip sera dispo dans les prochains jours.
ZTL |
|
|
| benjamin |
| pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... :tongue2 |
honte à moi mais je ne vois pas à quoi ressemble le remix de tiesto, mais tout ce que je sais c que quand c signé magik ou magikal, çà sent bon la tuerie.... Maintenant c vrai qu'il faut vraiment se surpasser pour rivaliser avec celui de ferry (il m'a dit que je pouvais l'appeler par son prénom, on a ramassé des framboises ensemble l'année dernière)... |
|
|
| maxxyme |
Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien là... :eyes: |
|
|
| Excess`n`Trance |
| plus qu'un titre c un mythe !!! j'adore :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien là... :eyes: |
Le remix de ferry corsten est sortie en 99 et en effet il est super connu mais celui de tiesto sort d'ici quelques mois donc on attend voila voila:p |
|
|
|
|