return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
information!
View this Thread in Original format
malkovitch
savez vous quand va sortir en vinyl (si c'est pas déja sorti enfin je crois pas)

William Orbit - Barbers Adagio For Strings (Dj Tiesto's Magikal Remake)
rafon3
prrrrrrr je sais pas.
MrFill'z
des rumeurs disent que c'est prevu pour Septembre....
Tres beau remix de Mr Tiesto.
Transa.E.P
Les precommandes divers annonce septembre!:whip:
malkovitch
le morceau était déja d'anthologie! et le remix est très bien construit donc ...

on va attendre septembre pour l'acheter alors :-)
MrFill'z
mais bon, je ne me lasserais jamais de l'original de Samuel barber (1938) et aucun remix ne pourra le surpasser
ZedTL
il paraît que y'a des WHITELABEL de dispo déjà...mais bon je sais pas combien. On verra bien si un rip sera dispo dans les prochains jours.

ZTL
benjamin
pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... :tongue2
rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
pour moi le remix de Ferry Corsten reste le meilleur ... :tongue2

honte à moi mais je ne vois pas à quoi ressemble le remix de tiesto, mais tout ce que je sais c que quand c signé magik ou magikal, çà sent bon la tuerie.... Maintenant c vrai qu'il faut vraiment se surpasser pour rivaliser avec celui de ferry (il m'a dit que je pouvais l'appeler par son prénom, on a ramassé des framboises ensemble l'année dernière)...
maxxyme
Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien là... :eyes:

Excess`n`Trance
plus qu'un titre c un mythe !!! j'adore :toocool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah je comprends pas, c'est seulement maintenant que les White Labels "sortent" alors que tout le monde a l'air de dire que le remix est super "connu" (?) depuis pas mal de temps...
je comprends plus rien là... :eyes:

Le remix de ferry corsten est sortie en 99 et en effet il est super connu mais celui de tiesto sort d'ici quelques mois donc on attend voila voila:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement