|
Interview en français de Tiesto
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| Sympa l' interview et les anecdotes ... :toothless |
|
|
| rafon3 |
| il ne se prend vraiment pas la tête, c très appréciable je trouve. Sinon l'ITW est sympa, en plus en français, que du bonheur. |
|
|
| MrFill'z |
ouais je l'ai lu (j'ai le outsoon :D )
Pas prise de tete le mec....ya aussi une ITV de Junkie XL ds ce numéro. |
|
|
| Lytchix |
| Thx Steve-Austin pour le lien. ;) |
|
|
| ZedTL |
super interview...
| quote: | En tant que superstar, quelle est la chose la plus folle qui te soit arrivée?
On donne mon nom à des enfants. C’est vrai, il y a des parents qui décident d’appeler leur nouveau-né Tiësto. Bien qu’officiellement, le prénom n’existe pas. Je m’appelle simplement Tijs. Ce que je trouve aussi très beau, c’est qu’on joue mes morceaux à des enterrements. Ca veut dire que cette musique a une signification. J’ai rencontré un jeune garçon qui souffrait de la leucémie, et qui avait décidé de se suicider, mais il est venu assister à un de mes concerts, et l’énergie de ma musique lui a donné de la force. J’ai aussi eu des tas de demandes en mariage. Et en Norvège, il y a un garçon qui a voulu me faire cadeau de sa petite amie. Il a pris ma main et l’a posée sur sa poitrine. Très space. Et je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça bizarre: elle aussi (rires)! |
Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL
Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!
:eyes: :eyes: ZTL |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by ZedTL
super interview...
Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL
Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!
:eyes: :eyes: ZTL |
Wé lol c'est clair ... pis moi j'aimerais bien kon me file des femmes a la pele et que les gens m'idolatre (ca doit etre agréable mais aussi gonflant a force surement) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ZedTL
super interview...
Le jour où des trucs pareils se produiront en France, vous m'appelez, ok? Pour les français, ce sont des phénomènes paranormaux...LOL
Jouer de la trance dans un enterrement...ça pourrait faire un bon sujet de conversation sur le forum n'empêche!!!
:eyes: :eyes: ZTL |
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.:thepirate |
|
|
| oxy |
| quote: | | on te demande de mixer partout dans le monde… |
sauf en France... :rolleyes:
Merci Steve-Austin :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais enfin jouer un flight 643 par exemple dans un enterrement, je vois ca mal...Par contre je dis pas un petit close to you, ca le ferait mieux...Toute facon, moi c clair; si j'ai à me marier, je fais trembler les vitres de l'église avec un titre de Tiesto genre Magik journey(que Julie adore au passage), ca commece soft, ca s'envole et ca se termine soft, rien à foutre du curé et de ses enfants de choeur...
AU mariage, première valse ?????
non, non, premier morceau trance et ce toute la nuit.
A mon enterrement; close to you.:thepirate |
et quel est l'avis de la future mariée? :p
l'enterrement c bien au moins c'est pour toi donc c toi qui decide tout seul :D |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est clair passons plus de trance dans la maison de jesus, moi a mon enterrement ce sera Paul Van Dyk - Santa Maria et a mon mariage ce sera Accadia (ambient version):gsmile: |
|
|
|
|