|
2 petites soirées à venir en club...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
1/ Versuz
C ki DJ GEE ?il a fait des trucs connus ???
2/ Matrixx
:) :) :) :) :) :) :)
Je viens d'aller sur le site du Matrixx en Hollande et que vois-je ?ARMIN VAN BUUREN de retour dans ce club où j'ai grandement envie d'aller...
Je n'ai pas de flyer à vous présenter mais sachez donc que les DJs sont Armin van Buuren et Guy ornadel (UK), que l'entrée est de 10€, que la date est le 21 juin et que ce club est super beau!
Voilà, je vais voir ca avec mes collègues car vu comment notre été de parties est mal barré, ce serait un bon compromis cette soirée; finalement, heureusement qu'on fait rien le 21(jour de la fête de la musique : souvenir :stongue: ) |
|
|
| Transa.E.P |
| Je ne connaissait pas cette boite le matrixx mais c'est clair que si c'est AvB et Ornadel (que je connait pas de trop) ca sera pas mal comme club je pense;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| C pas le club ou James hoden est le resident ? |
|
|
| Shito |
| Le 20 ya Tatana et dave 202 à 2km de chez moi à Nancy, avec sans doute entrée gratuite, donc bon... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Mais que ce passe til dans cette region de la france, a mon avis un vent de hollande ou de belgique a souffler par là, c'est bizarre tous ca;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Mais que ce passe til dans cette region de la france, a mon avis un vent de hollande ou de belgique a souffler par là, c'est bizarre tous ca;) |
Un vent de hardstyle plutôt... :mad: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Le 20 ya Tatana et dave 202 à 2km de chez moi à Nancy, avec sans doute entrée gratuite, donc bon... ;) |
oui mais la c le 21...
Clubber or not ?:cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui mais la c le 21...
Clubber or not ?:cool: |
No, j-pop addict! :D
Nous n'avons pas les mêmes valeurs! :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un vent de hardstyle plutôt... :mad: |
j'aime pas ce vent-là, je suis mieux chez moi ! ;) Dave 202 et Tatana a priori c'est plus hardtrance, donc moins bourrin. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
que la date est le 21 juin et que ce club est super beau! |
Super :nervous: :nervous: :nervous:
Je serais en plein milieu de mes partiels :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Voltneed |
Moi ça me tente bien une ptite virée hollandaise!!!!!:D :D
Reste a voir ki suit maintenant!!!
Allez faut se motiver les jeunes là:crazy: |
|
|
| stanymi |
| msn ben mais moi suis super chaud pour le matrixx. |
|
|
|
|