|
Tabarnak - Tentative de meurtre au ARIA
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
ya un esti de :whip: qui a fait une tentative de meutre dans l' :whip: de salle hiphop !
la ce matin c'est la première nouvelle à LCN...
c pas le temps ca me semble !! |
|
|
| ahlamalek |
oui :( j'etais la...
je suis vraiment triste :( c'est vraiment pas possible :( |
|
|
| fastmp3 |
j'y étais aussi :(
c'est triste ce qui est arrivé mais je vous assure que c'était super calme a l'intérieur (je parle du main room) tout le monde était tranquile pas de panique ni rien du tout |
|
|
| ahlamalek |
| c'est incroyable a la tele, ils ont tous relies ca avec la semaine passee (qqun se fait shooter a la porte du aria) et le jeune alexandre il y a 2 ans :( putain:( |
|
|
| fastmp3 |
| les médias sont juste la pour vendre leur merde , faut pas croire a tout ce qu'ils disent (genre "ce bar fait parler de lui a plusieurs reprises avec ces histoires") WTF |
|
|
| rongerabbit |
| quote: | Originally posted by fastmp3
les médias sont juste la pour vendre leur merde , faut pas croire a tout ce qu'ils disent (genre "ce bar fait parler de lui a plusieurs reprises avec ces histoires") WTF |
Ils vendent rien du tout, ils ont simplement dit qu'il y a eu tentative de meurtre !
Premierement, ca me fout la trouille, et deuxiement, j'espere que ca ne changera rien pour la semaine prochaine a part une augmentation de la securite a l'interieur.
Je sais pas vraiment comment ca fonctionne mais a PVD, ils avaient des detecteurs a metaux, a Scott Bond, ils n'en avaient pas. Je me demande s'ils les ont utulises hier soir ! |
|
|
| ahlamalek |
je pense que t'as mal compris, les medias ont dit qu'il y avait fusillade a l'entree du aria la semaine passee et ce n'est pas vrai, c'etait sur la rue a une centaine de metre du aria... mais bon, c'est facile de coller ca au club... et de tout relier ensemble avec ce qui se passe aujourd'hui...
ensuite t'as pas a avoir la trouille (je comprends pas pourquoi t'aurais la trouille?!?!:conf: :conf: ) puisque ca s'est passe dans la salle hiphop et que c'est surement des pe connards qui avaient des comptes a regler entre eux...la majorite des personnes dans la salle principale n'avaient aucune idee de ce qui s'est passe jusqu'a ce que la musique arrete a 8:45. tout etait calme et normal comme toutes les autres soirees...
et pour ce qui est des detecteurs de metaux, je crois que ca va ressembler a l'aeroport comme au red lite... putain que c'est con, bande de morveux... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| rongerabbit |
| quote: | Originally posted by ahlamalek
je pense que t'as mal compris, les medias ont dit qu'il y avait fusillade a l'entree du aria la semaine passee et ce n'est pas vrai, c'etait sur la rue a une centaine de metre du aria... mais bon, c'est facile de coller ca au club... et de tout relier ensemble avec ce qui se passe aujourd'hui... |
Ok, c'etait pas dans l'article, j'ai pas encore ecoute la video mais c'est clair qu'ils vont essayer de tout coller sur le dos d'aria !
| quote: | | ensuite t'as pas a avoir la trouille (je comprends pas pourquoi t'aurais la trouille?!?!:conf: :conf: ) puisque ca s'est passe dans la salle hiphop et que c'est surement des pe connards qui avaient des comptes a regler entre eux...la majorite des personnes dans la salle principale n'avaient aucune idee de ce qui s'est passe jusqu'a ce que la musique arrete a 8:45. tout etait calme et normal comme toutes les autres soirees... |
Je sais que c'est probablement des pe conards qui veulent foutre de la merde mais quand meme, disons que ca rassure pas.
Tout ce que j'espere c'est que aucun des djs de la semaine prochaine vont annuler.
| quote: | | et pour ce qui est des detecteurs de metaux, je crois que ca va ressembler a l'aeroport comme au red lite... putain que c'est con, bande de morveux... :whip: :whip: :whip: :whip: |
Je sais pas mais a PVD, c'etait parfait, la file d'attente avancait rapidement, et tout le monde etait fouille avec detecteur de metal.
Ca prend pas bcp plus de temps, mais ca eviterait des evenements comme celui-ci qui certainement n'augmentent pas la reputation d'aria !
Personellement, je suis tres content avec la securite de Aria, mais ce ne sera pas le cas de tout le monde. |
|
|
| ahlamalek |
hehe du calme mon ami, tout se passera bien la semaine prochaine... le crowd de la scene electronique n'as rien a voir de celle du hiphop... rien a voir et rien a envier...
ca va etre la meilleure soiree de l'annee :) |
|
|
| rongerabbit |
| quote: | Originally posted by ahlamalek
hehe du calme mon ami, tout se passera bien la semaine prochaine... le crowd de la scene electronique n'as rien a voir de celle du hiphop... rien a voir et rien a envier...
ca va etre la meilleure soiree de l'annee :) |
Y a qu'a esperer que ce que tu dit est vrai !:) |
|
|
|
|