return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Hub (pg. 2)
View this Thread in Original format
malkovitch
moi je suis complétement daccord avec le raisonnement!

ca ne se fait pas a peine arriver de vouloir tout prendre ... comme si cette communauté ne servait qu'a télécharger.

cependant Lytchix, tu y vas fort c'est pas vraiment une bonne solution d'accueillr quelqu'un de cette facon! même si celui ci n'a pas fait ce qu'il fallait!
on peut dire ca plus gentiment! moi je l'aurais très mal pris a sa place! le mec il est a peine arrivé, il se fait déja écraser. Il a peut être tort, mais Molo, c'est pas comme ca que la TRANCE va évolué chez nous! surtout avec un opinion qui est donné sur un forum!!


d'un autre coté, ou que tu sois Beaufix, on parle pas de sujet comme ca, on est pas la pour te filer des mp3, on est la pour discuter fait un éffort!
Beaufix
Loul je veux bien moi les enfants de ne pas discuter de ca ... sans problème .. Mille excuse pour ce que j'ai dis, ca a l'air tellement grave.

Enfin bon, je suis aussi la pour discuter, évidemment, mais si c pour parler de nouvelles musiques et ne pas pouvoir se les procurer, ou est le but ?

Et je ne suis pas du genre: je prends et wop me casse.

J'aime et même, j'adore la trance, découvrir de nouveaux morceaux, c'est tout.

A bon entendeur ... @ +.
stanymi
quote:
Originally posted by Beaufix

A bon entendeur ... @ +.


On entend bien mais le pb est que dès le premier jour tu m'as envoyé un PM auquel je n'ai pas répondu et qui a été transmis aux autorités lytchixiennes...Non, je n'ai pas voulu foutre ma merde mais moi le jour ou je me suis pointé ici(NDLR : mars 2002), je suis arrivé dans cet état d'esprit là :

quote:
Originally posted by Beaufix

J'aime et même, j'adore la trance, découvrir de nouveaux morceaux, c'est tout.


Voilà pareil que toi en fait.
Alors développe ce côté, montre nous que t'es aussi passionné que nous, raconte nous tes anecdotes, ta relation avec la trance et d'ici quelques temps, tu verras que t'auras même plus à réclamer...

J'espère m'être fait comprendre mais de toute façon, je suis sûr qu'entre VodKa ReD-Bull assoiffés, on doit se comprendre. :happy2:
Beaufix
Merci du conseil.
Lytchix
quote:
Originally posted by Beaufix
Enfin bon, je suis aussi la pour discuter, évidemment, mais si c pour parler de nouvelles musiques et ne pas pouvoir se les procurer, ou est le but ?


On peut toujours se procurer les musiques, même lorsqu'on est nouveau.

Cherche et observe un peu avant d'agir et poster nimporte quoi. ;)

@malkovitch : j'ai peut-être été un peu dur mais c'est la première fois qu'un newbie débarque et crée un thread "Mp3" dans l'heure qui suit. Je trouve ça hyper gonflé, on me l'avait jamais faite.

Et puis, quand on arrive qque part, on regarde un petit peu comment ça se passe avant de parler... :rolleyes:
Trancemaster2k
je pense que notre ami Beaufix a bien compris la lecon ;)
J'espere que tu vas rester avec nous tout de meme, et comme l'a dit Lytchix "tout vient à point, à qui sait attendre" :clown:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix

Et puis, quand on arrive qque part, on regarde un petit peu comment ça se passe avant de parler... :rolleyes:


 ben ca pour observer j'ai observer, inscrit au mois de janvier pour finir par poster qu'à partir du mois d avril:p , mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cotés.:rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
 ben ca pour observer j'ai observer, inscrit au mois de janvier pour finir par poster qu'à partir du mois d avril:p , mais bon je vais observer encore un peu parce qu'a chaque fois que j'essaye de faire un petit "Thread" on ne remarque que les mauvais cotés.:rolleyes:


Tu sais, sois patient moi ça fait plus d'un an maintenant :eek:. Ca se mérite la caverne D'ali Baba
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Tu sais, sois patient moi ça fait plus d'un an maintenant :eek:. Ca se mérite la caverne D'ali Baba


Creons un thread "les mals aimés de TA/FR" c'est sur ca va marcher (quoique:confused: );)
malkovitch
quote:
@malkovitch : j'ai peut-être été un peu dur mais c'est la première fois qu'un newbie débarque et crée un thread "Mp3" dans l'heure qui suit. Je trouve ça hyper gonflé, on me l'avait jamais faite.


j'ai pas dis le contraire Lytchix, j'ai dis que j'étais absolument daccord sur le fond, mais que la réponse a été fait d'une façon aggrésive et peu accueillante! c'est tout!! sinon je suis completement daccord!!

faut faire ces preuves

choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Creons un thread "les mals aimés de TA/FR" c'est sur ca va marcher (quoique:confused: );)


Un thread où tu mets ta peine du jour
Transa.E.P
Bon je pense que vous pouvez en arreter là, il doit avoir compris quand meme le "Beaufix":disbelief


EDIT :

quote:
Originally posted by choukri
Un thread où tu mets ta peine du jour


Ca pourrait etre pas mal ça, a méditer!:p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement