|
Hub (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Vous etes des amours les garçons !!!!
Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propriétés je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien à cet ordinateur !!!!
(en plus il n'y a meme pas macromedia flash player dessus !!! hi hi hi ) |
Si je me souviens bien il faut sélectionner ton fichier et faire "pomme"+i, et là t'as les infos. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Vous etes des amours les garçons !!!!
|
 |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by choukri
|
Merci, Merci, Merci, vous allez me faire pleurer.... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Princesse
Vous etes des amours les garçons !!!!
Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propriétés je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien à cet ordinateur !!!!
(en plus il n'y a meme pas macromedia flash player dessus !!! hi hi hi ) |
moi, j'ai déjà eu du mal à admettre qu'il n'y avait qu'un bouton sur les souris mac... :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Merci, Merci, Merci, vous allez me faire peurer.... |
Non arrête, sèche tes larmes
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
Merci, Merci, Merci, vous allez me faire peurer.... |
Ouyouyouille !
Elle craque la Princesse là :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
un ptit remontant??
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je voulais vous envoyer une jolie photo qui vous aurait fait plaisir mais je suis au boulot et je travaille sur Mac, alors si qqun sait comment on fait le clic droit pour avoir les propriétés je veux bien qu'il m'explique car la je ne comprend rien à cet ordinateur !!!!
|
oh nan refais pas ta Princesse (RFPTP) :toothless
;) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by rafon3
un ptit remontant??
|
Je le savais !!! Je savais que ces démonstrations de gentillesse ne durerait pas longtemps
Enfin, ce fut mais ce fut bon !!!
EDIT :
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
oh nan refais pas ta Princesse (RFPTP) :toothless
;) |
Fait le malin TM2K !!! tu sais te servir d'un iMac toi ??? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je le savais !!! Je savais que ces démonstrations de gentillesse ne durerait pas longtemps
Enfin, ce fut mais ce fut bon !!! |
Faut pas dire çà ,je peux très bien te le servir avec toute la gentillesse, la grâce et la félicité du monde!
Non Pierre je le mange quand même car c offert de bon coeur..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je le savais !!! Je savais que ces démonstrations de gentillesse ne durerait pas longtemps
Enfin, ce fut mais ce fut bon !!! |
Comment chère amie !!!!
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je savais bien qu'on avait des poetes sur ce forum. Enfin certains nous l'avait deja prouvé lors de l'arrivé d'une certaine Trancegirl79 :toothless |
lol
souvenirs, souvenirs...Je suis allé cherché loin tout ca :
Jdat :
tu me faits tourneeeeee la teteeeeeee
mon manegeee a moiiiii c'est toiiiiiiiii
ma tete est toujours a la fetteeeeeee
quand tu me tient dans tes braasssss
je ferais le tourrrr du mondeeeee
:stongue:
stanymi :
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma forêt d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.
D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon île
D'un glaçon, j'ai fait l'hiver.
Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indifférence
Toute une peine d'amour.
C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir à votre beauté
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'été
:cool: Lytchix qui casse tout...MERCI A Gilles VIGNEAULT pour ce beau poème :mad:
tranceRulezz & Cie :
JE VEUX QUE TRANCEGIRL79 RESTE AVEC NOUS!
Une présence féminine das un milieu de "males" rafraichit toujours l'atmosphère
TRANCEGIRL79 : ON T'ADORE et t'inquiète pas, tu n'est pas un gigot!!! (pas à mes yeux en tout cas)
:stongue:
........;;
Bon bref, je vous invite à lire tout ce thread tellement il est énorme. http://www.tranceaddict.com/forums/...ight=trancegirl |
|
|
|
|