|
Lovefields 2003 - Summer Dance Festival (17-08-2003)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Voila un event dont j'ai pris connaissance sur GTA. Donc ca se passe aux Pays-Bas bien sur, le dimanche 17 aout (sympa comme date je trouve). La line-up est assez terrible avec Tiesto et Armin en chef de file :cool:
Coût : 38 euros (en prévente uniquement j'ai cru comprendre)
site officiel : http://www.extrema.nl/lovefields/
Love Stage
Tiësto
Junkie XL (live)
Michel de Hey
Sven van Hees (live)
Quinten and Jess K
Buscemi (live)
Erik de Man
Matthew Dekay Band (live)
Rho
FC Kahuna (live)
Mind Stage
Speedy J (live)
Secret Cinema (live)
Oliver Way
Gideon
TC Brain
Estroe
Surgeon
DJ Rush
Soul Stage
Armin van Buuren
Darren Tate
Marco V
Astrid
Cor Fijneman
Don Diablo
André Bizarre
The Spirit Of House
Tom de Neef
Benny Rodrigues
Roog
Erick E
Base
Barth Hendrix
Marcella
Victor Coral
Return To New York
Arthur Baker |
|
|
| Shito |
Tiesto, Armin, Darren Tate, Marco V, Astrid...
Pas mal comme line up en tt cas... |
|
|
| rafon3 |
PUTAIN ILS CASSENT LES COU***LES:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
POURQUOI ILS FONT TOUS LEURS EVENT FIN AOUT???????
Déjà que je loupe la mystery land, sunrise breda, matrixx, sensation white (j'en oublie surement)....... l'année prochaine je prends un été de vacances.....
En tout cas elle a l'air terrible la line up....
PS: Qui est partant pour s'installer en hollande avec moi??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qui est partant pour s'installer en hollande avec moi??? |
QUand tu veux pr s'installer en Hollande.
Mais bon avec toi... on fait chambre à part qd mm hein! :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
Mais bon avec toi... on fait chambre à part qd mm hein! :p |
T'as ptèt confondu avec maxxyme non??
je plaisante maxx, n'hésites pas à dire si çà te saoule vraiment qu'on sache que t un men in trance addicted..... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
QUand tu veux pr s'installer en Hollande.
Mais bon avec toi... on fait chambre à part qd mm hein! :p |
Je trouve que tu es drolement porté sur la chose en ce moment, c'est surement la chaleur et les jolies filles dans la rue qui te rendent ainsi, non ??? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Je trouve que tu es drolement porté sur la chose en ce moment, c'est surement la chaleur et les jolies filles dans la rue qui te rend ainsi, non ??? |
merci de le faire remarquer chouk' ;)
@ o: :p :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: Qui est partant pour s'installer en hollande avec moi??? |
moi.
Mais pareil chambre à part..."the gay room" pour toi et "the only for girls room" pour moi.
Ca marche ?
Pour en revenir à l'event ca claque bien encore ca !Michel de hey, j'aimerai bien voir ca. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Michel de hey, j'aimerai bien voir ca. |
Moi aussi, bien que je préfère Georges de Ohh
OK je sors..... de toute façon faut que j'aille manger.....
PS: Jamais entendu parler de ce Michel de Hey...:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi aussi, bien que je préfère Georges de Ohh
OK je sors..... de toute façon faut que j'aille manger.....
PS: Jamais entendu parler de ce Michel de Hey...:( |
Ta-fr, l'autre forum du lol.
Au ras des paquerettes l'humour chez les Ta's. :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: Jamais entendu parler de ce Michel de Hey...:( |
regarde la video de Sensation 2002 black ... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ta-fr, l'autre forum du lol.
Au ras des paquerettes l'humour chez les Ta's. :D |
J'avoue qu'elle n'était pas très super terrible.....
| quote: | Originally posted by benjamin
regarde la video de Sensation 2002 black ... |
Ok merci, vais voir çà dès que possible. |
|
|
|
|