|
Bientôt 1.5 millions de post (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Ca te fait donc 394 ans?
Combien de têtes t'as tranchées déjà? Tu penses que tu seras le dernier? ;) |
Avec tout le respect que je vous dois Mr o , j aurai plutot pensé a 392 ans , c est deja pas mal cependant.:D |
|
|
| Mochu |
Ma contribution plus que timide :D:
331 (0.61 posts per day)
Depuis 2 ans et demis :P :P |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Avec tout le respect que je vous dois Mr o , j aurai plutot pensé a 392 ans , c est deja pas mal cependant.:D |
merde j'ai foutu en l'air mon ptit effet! :p;) |
|
|
| rafon3 |
J'en suis à 402 (8.67 posts per day)
sachant que je ne peux pas me connecter que quelques jours par semaine.
Sinon o g lu que tu ne fais jamais de faute d'orthographe, euhhh les maths....... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sinon o g lu que tu ne fais jamais de faute d'orthographe, euhhh les maths....... |
Si tu avais lu la phrase en entier, tu aurais vu que je parlais de "à l'oral". Je ne fais pas de faute d'orthographe à l'oral non, et le contraire serait une prouesse remarquable je crois! ;) |
|
|
| Lytchix |
Mine de rien, y'a une activité de fou sur TA avec 20 nouveaux par jour...
Après faut pas trop s'étonner que le forum rame à mort. :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mine de rien, y'a une activité de fou sur TA avec 20 nouveaux par jour...
Après faut pas trop s'étonner que le forum rame à mort. :( |
c la rançon du succès :)
tres sympa ta nouvele sig au fait ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
merde j'ai foutu en l'air mon ptit effet! :p;) |
Non non, ça va... j'ai bien ri :haha: :tongue2 |
|
|
| Princesse |
Ca y est, j ai attent mes 500 posts et enfin pu faire les personnalisation que je voulais !!!!
EDIT : c'est quoi le prochain palier ? |
|
|
| PEZ68 |
Prochain palier => 1000 posts
T as acces aux autres fonctionnalitées du forum , tu peux deleter les threads que tu veux , editer les posts des autres , chager leur sig , etc ,etc.... |
|
|
| maxxyme |
| ça mythonne là :haha: ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Ca y est, j ai attent mes 500 posts et enfin pu faire les personnalisation que je voulais !!!!
EDIT : c'est quoi le prochain palier ? |
:stongue:
T'as plus qu'à mettre cet avatar :
Et c'est dans la poche.
PTDR |
|
|
|
|