return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Bientôt 1.5 millions de post
View this Thread in Original format
choukri
Voici les données le 13/06/2003 à 14h52

quote:
Registered Members: 18,736
103,893 threads in total | 1,498,756 posts in total
Shito
et? :D
Princesse
C'est énorme !!!!!
Transa.E.P
Je pensais pas que ca pouvait faire autant, impressionant et bravo messieurs:eyes:
Shito
Soit dit en passant ns avons désormais 6118 posts de retard sur les Allemands.
Toujours partants pour les rattraper les gars? ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Soit dit en passant ns avons désormais 6118 posts de retard sur les Allemands.
Toujours partants pour les rattraper les gars? ;)


Ca fait deux mois que l'on essaie !!!
Trancemaster2k
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ;)
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal :cool:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ;)
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal :cool:


Une après midi comme celle ci, si on en avait plusieurs on serait les maitres des posts, ca c'est sûr
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
chui sur qu'au rapport membres/post on doit etre pas mal ;)
je trouve que pour une petite communauté comme la nôtre on se debrouille pas mal :cool:


7939 (11.69 posts per day)

Je pense que je dois être dans la moyenne! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Une après midi comme celle ci, si on en avait plusieurs on serait les maitres des posts, ca c'est sûr


ouai c vrai comment ca se fait qu'il y a autant de monde cette aprem?

moi chui en cours donc j'ai plus ou moins le temps, mais vous?? :D

Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
7939 (11.69 posts per day)

Je pense que je dois être dans la moyenne! ;)

Regardez moi le lui, qui se la joue fausse modestie! ;)
Et la qualité hein Lytchix, la QUALITE! :p

Prends exemple sur greggy, lui il a choisi de ne jamais parler pour ne rien dire! ;)
Princesse
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai c vrai comment ca se fait qu'il y a autant de monde cette aprem?

moi chui en cours donc j'ai plus ou moins le temps, mais vous?? :D


Moi je suis au boulot donc j'ai plus ou moins le temps.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement