|
je recherche.... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Oui effectivement...
Mais bon les fichiers midis faut les avoir, et/ou faut aussi avoir un logiciel qui traite spécialement de tout ça si on veut les modifier etc... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Non mais tu peux importer des fichiers midi |
precision : quand ils sont bien fait :D
parce que la plupart du temps ca chie dans les notes :rolleyes:
le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein :toothless ) reste tout de meme l'oreille ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
precision : quand ils sont bien fait :D
parce que la plupart du temps ca chie dans les notes :rolleyes:
le meilleur moyen a mon avis (c celui que j'utilise donc c forcement le meilleur hein :toothless ) reste tout de meme l'oreille ;) |
Et puis y en a qui font des midi de tout et n importe quoi , genre 3rd Earth :-/ |
|
|
| MrFill'z |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moué ... :rolleyes:
Enfin deux exemples, FruityLoops et Reason n'ont pas -à mon humble avis- des portées sur lesquelles tu colles bêtement les notes... |
effectivement si tu prends comme exemples ces programmes tu vas pas aller loin ! :D Sur FLP, la partie "note" s'appelle le "piano roll" et c'est vrai qu'il n'est pas sous la forme d'une partition......Cependant j'ai un programme (audio studio) ds lequel tu a de vraies partitions et là tu copies "betement" les notes (il y a tt ce qui peut composé une partition.....). De là transfert en midi et apres tu peux passer a d'autre programme plus aisement... |
|
|
| oxy |
On m'a montré un site et un programme permettant d'avoir, par un fichier midi, les notes d'un morceau...
pas de trance proposé evidement, mais y'a le Adagio For String :cool:
je vais le travailler et je vais pouvoir me prendre pour tiesto ou Ferry :crazy: |
|
|
| d-miurge |
pour les fichiers midi, tu as quasiment toutes les bombes trance, sur un autre forum TA : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=199441
Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu ça... :eyespop:
Edit : au fait, dans un fichier midi que tu reportes sur un séquenceur tu as toutes les partitions... |
|
|
| maxxyme |
Sympa de ce link, connaissait pas... ;)
Enfin de là à ce que j'ai le temps de me remettre à tout ça... :rolleyes: :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Edit : au fait, dans un fichier midi que tu reportes sur un séquenceur tu as toutes les partitions... |
Et ce genre de programme est-il disponible gratuitement ??? :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by oxy
Et ce genre de programme est-il disponible gratuitement ??? :p |
Ben tu peux prendre une démo de FL (pas celle de Reason tu peux pas importer les midis) par exemple...
Ou sinon tu peux demander a ton revendeur préféré... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ou sinon tu peux demander a ton revendeur préféré... :rolleyes: |
eMule... :D
oops je sors.... |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by oxy
Et ce genre de programme est-il disponible gratuitement ??? :p |
telecharger.com -> midi notate |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by marco.V
telecharger.com -> midi notate |
Merci beaucoup vraiment :cool:
Je suis en plein dans Airwave :p |
|
|
|
|