return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Armin Van Buuren - 76 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Il a peut-être mis un peu trop l'eau à la bouche, c'est vrai qu'il annonçait ça comme un gros truc...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Il a peut-être mis un peu trop l'eau à la bouche, c'est vrai qu'il annonçait ça comme un gros truc...


il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu :haha:
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu :haha:

rafon est parti pour 15 jours, Night se déchaine pour retrouver son rang! ;)
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! :D;)
benjamin
quote:
Originally posted by o
rafon est parti pour 15 jours, Night se déchaine pour retrouver son rang! ;)
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! :D;)


mauvaise langue, va ... :mad: ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by benjamin
mauvaise langue, va ... :mad: ;)


j'en conclue que tu n'as pas reçu le plaisir que tu attendais :stongue:
(bon ayé je suis lancé la :p)
rafon3
quote:
Originally posted by o
rafon est parti pour 15 jours, Night se déchaine pour retrouver son rang! ;)
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! :D;)



Attention mon fantôme traîne toujours, ouhhouuouuuhouuu
maxxyme
:haha:
cozim
energique, voila le mot que je cherchais... après un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
energique, voila le mot que je cherchais... après un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ...


t'as aimé au fait cette nouvelle version de Spring ?
stanymi
Pas gégèn effectivement... :(

cozim
ouais assez même
je trouvais l'original terrible déjà
le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le thème de spring
le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui pète), et moi je trouve ça vraiment réussi... bien sur ça ressemble plus du tout à l'original, et n'en déplaise a tonks, je trouve ça bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez réussi
PEZ68
Moi j ai pas vraiment aimé , c est le meme schéma que son rmx de Connected , et lors de la mélodie je trouve que ca sonne tres brouillon
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement