|
Armin Van Buuren - 76 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Il a peut-être mis un peu trop l'eau à la bouche, c'est vrai qu'il annonçait ça comme un gros truc... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il a peut-être mis un peu trop l'eau à la bouche, c'est vrai qu'il annonçait ça comme un gros truc... |
il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il a pas ouvert son pantalon encore, attend un peu :haha: |
rafon est parti pour 15 jours, Night se déchaine pour retrouver son rang! ;)
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! :D;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
rafon est parti pour 15 jours, Night se déchaine pour retrouver son rang! ;)
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! :D;) |
mauvaise langue, va ... :mad: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by benjamin
mauvaise langue, va ... :mad: ;) |
j'en conclue que tu n'as pas reçu le plaisir que tu attendais :stongue:
(bon ayé je suis lancé la :p) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by o
rafon est parti pour 15 jours, Night se déchaine pour retrouver son rang! ;)
Fais gaffe Night, ya toujours benjamin! :D;) |
Attention mon fantôme traîne toujours, ouhhouuouuuhouuu |
|
|
| cozim |
| energique, voila le mot que je cherchais... après un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
energique, voila le mot que je cherchais... après un rmb feat talla 2xlc c'est franchement fadasse cet album ... |
t'as aimé au fait cette nouvelle version de Spring ? |
|
|
| stanymi |
| Pas gégèn effectivement... :( |
|
|
| cozim |
ouais assez même
je trouvais l'original terrible déjà
le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le thème de spring
le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui pète), et moi je trouve ça vraiment réussi... bien sur ça ressemble plus du tout à l'original, et n'en déplaise a tonks, je trouve ça bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez réussi |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j ai pas vraiment aimé , c est le meme schéma que son rmx de Connected , et lors de la mélodie je trouve que ca sonne tres brouillon |
|
|
|
|