return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Armin Van Buuren - 76 (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
ouais assez même
je trouvais l'original terrible déjà
le remix j'ai l'impression qu'il est construit en 2 tps, d'abord il brode autour de l'original, et ensuite il part en freestyle avec le thème de spring
le tout avec la touche hard de talla 2xlc (voir aussi le remix moby - go de talla 2xlc, meme ambiance qui pète), et moi je trouve ça vraiment réussi... bien sur ça ressemble plus du tout à l'original, et n'en déplaise a tonks, je trouve ça bien de faire du neuf avec du vieux, surtout qd c assez réussi


moi je reproche a Talla d'utiliser toujours les memes sons, du coup je préfère l'originale
cozim
ben de talla j'ai que go et spring donc je connais pas trop...
mais comme dit moi j'aime bcp voir mes titres phares se faire remanier
Nightflowers
quote:
Originally posted by cozim
ben de talla j'ai que go et spring donc je connais pas trop...
mais comme dit moi j'aime bcp voir mes titres phares se faire remanier


ca ne me déplais pas non plus mais reprendre un classique c'est un pari assez risqué car forcément on t'attend au tournant
Steve-Austin
Pour en revenir à cet album, autant j'étais un peu déçu de la preview qui tournait sur le hub, autant je trouve la version finale pas mal du tout. Je trouve les morceau en break vraiment planants, c'est assez rare pour être souligné car ds ce genre de titres, l'artiste part souvent ds un trip trop intimiste et là, c'est pas mal.

Biensur, c'est super subjectif comme avis, mais c'est le mien ;)

PS: J'aime tjs pas plus sunburn qu'avant ...
Transa.E.P
quote:
Originally posted by cozim
ben de talla j'ai que go et spring donc je connais pas trop...
mais comme dit moi j'aime bcp voir mes titres phares se faire remanier


Tu devrais être obligé, d'avoir et de connaitre ça:

"Talla 2XLC - Is anybody out there (Taucher RmX) "

Parce que ca c'est du track comme ils n'existent plus, des nations completes ont dansé la-dessus et quand t'écoute un morceau comme ça :crazy: :eyespop:

dispo chez moi si vous voulez;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Steve-Austin
PS: J'aime tjs pas plus sunburn qu'avant ...



Et Lolo - Extended Horizon non plus je parie? :p
Steve-Austin
quote:
Originally posted by Lytchix
Et Lolo - Extended Horizon non plus je parie? :p


Hihihihihih, c'est vrai aussi, pourtant je me force à l'écouter mais j'accroche tjs pas :D
Nightflowers
moi c'est Slipstream que j'aimerais sans doute jamais :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi c'est Slipstream que j'aimerais sans doute jamais :)

Idem pour moi , j ai beau l ecouter , meme a l envers , ca passe po
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi c'est Slipstream que j'aimerais sans doute jamais :)

ouais, elle a rien de bien particulier cette zik... :conf:

Lytchix
On a tous nos têtes, moi c'est Solarcoaster (Midway Remix).
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix
On a tous nos têtes, moi c'est Solarcoaster (Midway Remix).

Moi c'est Paul Oakenfold - Southern sun. Je sias pas pourquoi tout le monde se pisse dessus à la seule evocation de ce nom... :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement