|
Dernier TA inscrit....OMG !!!!!!
|
View this Thread in Original format
| BaCkFiRe |
| quote: |
Favorite DJ or Producer : my mum
|
:haha: |
|
|
| cozim |
| Interests and ass, teen |
|
|
| Mochu |
Aouch !:eyespop: :eyespop:
C'est énorme ça. |
|
|
| jdat |
suffisait de savoir ou lui parles avant car crois moi il etait accessible depuis un bon moment deja :p
derniere info : chose que tu ne dois pas savoir c'est que son label manager est sur TA depuis bel lurette :toothless ( oui le patron de DTF DutchTranceForce ) |
|
|
| Excess`n`Trance |
WoW !!! ben didiou Koris on TA !!! :-)
j'm bien ce qu'il fait ^^ et puis dites moi, y'en a cp d'autre comme ca (des gens connus inscrit sur TA) ??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
et puis dites moi, y'en a cp d'autre comme ca (des gens connus inscrit sur TA) ??? |
à part moi, pas grand monde en fait ... ;) |
|
|
| PEZ68 |
Ouai y en a qqs uns , je pense que celui qui poste le plus souvent doit etre dave dresden (mais je me trompe ptet) , sinon y en a plein d autres , neo&farina, goldenscan ,... jdat doit mieux savoir que moi
EDIT: tiens j ai trouvé ca |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by benjamin
à part moi, pas grand monde en fait ... ;) |
Mdrrrr !! j'ai vu oui t mix sur ton dur ;) (c kelle style d'ailleurs ???)
Sinon je trouve ca tres bien que des Dj's s'inscrivent comme ca sur le forum !!! ils peuvent partager de cette maniere leur passion avec leur public et avoir notre avis :-)
EnJoY TA :-) |
|
|
| benjamin |
| quote: | armin van buuren
johan gielen
they been in the ta chat room etc |
mdr :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Au début, j'ai pas trop cru que c'était lui vu son profil (food, and ass, teen, bagel cream cheese with salmon).
Mais bon les DJs aussi ont aussi de l'humour après tout, hein rafon! :p
En tout cas, j'espère qu'il viendra sur TA-Fr! :) |
|
|
|
|