|
Dernier TA inscrit....OMG !!!!!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
starification. |
Ce mot existe vraiment ?
Si oui, ce sera ma bonne nouvelle du jour; j'aurais appris un nouveau mot !:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce mot existe vraiment ?
Si oui, ce sera ma bonne nouvelle du jour; j'aurais appris un nouveau mot !:happy2: |
Oui oui ça existe, content d'avoir fait un heureux aujourd'hui! :p |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui oui ça existe, content d'avoir fait un heureux aujourd'hui! :p |
alala en voila un autre mot aussi :p Star Systeme :stongue: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En tout cas, j'espère qu'il viendra sur TA-Fr! :) |
Il nous a rendu une petit visite ce matin mais sans poster pour le moment ;) |
|
|
| Lytchix |
| Pour le moment, il n'a pu poster mais il ne devrait pas tarder à faire son apparition ici. ;) |
|
|
| Koris |
| Bonjour a tous et merci de l'accueil :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| content de te voir parmi nous Koris ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Hello , bienvenue a toi :) |
|
|
| Shito |
Youkoso irrashaimaa! :)
(Bienvenue quoi! :p)) |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue à toi Koris! ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by o
Youkoso irrashaimaa! :)
(Bienvenue quoi! :p)) |
bienvenue Koris =)
fais gaffe, quand o commence comme ça, à la fin il va te présenter son koneko qu'est trop kawai :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
bienvenue Koris =)
fais gaffe, quand o commence comme ça, à la fin il va te présenter son koneko qu'est trop kawai :crazy: |
lol ... :haha:
et faut pas écrire manga avec un S à la fin sinon il entre dans une rage folle :p |
|
|
|
|