return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Coupe des Confédérations
View this Thread in Original format
choukri
Comme depuis un bout de temps on se disait que ce serait cool de se faire un match de foot ensemble et comme on a perdu notre pari (cf. championnat des pronos) et que Mysteryland semble intéresser personne.

Je propose que l'on invite le père Lytchix à un des matchs à St Denis.

Alors déjà est ce que cela vous dit ?

Si non, ne pas lire dessous :D

Si oui, voici une liste sachant que les places les moins chères pour le 1er tour sont à 15 euros ensuite en demi ça monte à 30 euros :

- DEMI FINALE - PARIS SAINT DENIS STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 26/06/2003. de 30,00 € à 60,00 €

- FRANCE - N.ZELANDE STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 22/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

- CAMEROUN - TURQUIE STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 21/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

- BRESIL - CAMEROUN STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 19/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €

- N.ZELANDE - JAPON STADE DE FRANCE ( SAINT-DENIS ) Région Parisienne 18/06/2003. de 15,00 € à 45,00 €


Je pense que la demi finale est jouable au niveau timing sinon France - Nouvelle Zélande....

Zen pensez koi ;)
Trancemaster2k
deja faut voir si il reste des places pour ces matchs
ensuite faut voi si ca l'interesse, car il aura simplement un billet et aller tout seul voir de tels matchs à Paris ou Lyon c pas tres motivant ;)

mais je suis ok, c a lui de voir :)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
deja faut voir si il reste des places pour ces matchs
ensuite faut voi si ca l'interesse, car il aura simplement un billet et aller tout seul voir de tels matchs à Paris ou Lyon c pas tres motivant ;)

mais je suis ok, c a lui de voir :)


Il reste des places et je pense que les messins peuvent se joindre et après on irait faire la tournée des bars :D :toothless ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Il reste des places et je pense que les messins peuvent se joindre et après on irait faire la tournée des bars :D :toothless ;)


ca peut etre sympas, d'autant plus que j'avais deja pensé a aller voir un match ;)

On va attendre la reaction des concernés ;)
Princesse
Non je n 'ai pas envie de participer à ce match.

Juste un post pour dire que je n'aime toujours pas le foot !!!!

Sinon je croyais que c'etais pour faire un match entre vous et non pour aller en voir un. J'aurais pu faire la pom-pom girl moi... :tongue2 :tongue2
rafon3
Moi y a pas de pb d'autant plus que çà me permettrais de vous voir!
C'est à lui de nous dire...
Transa.E.P
Les meilleurs "pom-pom girl" elles aiment le foot alors kedal c'est meme pas la peine voila!:disbelief ;)
DeFpArKs
ca me fait penser que je n'est toujours pas de place pour y aller !!!! :(
Shito
Bizarre moi j'avais lu que tout était sold out ormis les places les plus cheres pour la demi.

En ce qui me concerne si Lytchix opte pr ce choix là je veux bien lui participer au paiement, par contre je suis pas sûr de me joindre à vous du tout, je suis en stage à partir de lundi.
Lytchix
Bonne idée choukri mais pour être franc, la CdC ne me motive pas plus que ça. ;)

En revanche, je veux bien aller voir un match du PSG en ta compagnie et celles des autres TA-Fr pronostiqueurs dès le mois d'août. ;)

Sinon on peut d'hors et déjà commencer à réserver pour certains matchs de l'Euro 2004 et aller faire un tour au Portugal. C'est beau de rêver! :D

Nan plus sérieusement, ce serait cool de passer un p'tit we à Paris d'aller au Parc. Vous en pensez quoi?

choukri
C'est qque chose qui me plairait de faire en votre compagnie et au mois d'août on aura l'opportunité de trouver des places plus facilement ;). On reste motivé pour cette réunion non Trance :toothless :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
C'est qque chose qui me plairait de faire en votre compagnie et au mois d'août on aura l'opportunité de trouver des places plus facilement ;). On reste motivé pour cette réunion non Trance :toothless :thepirate


Pas de problème pour moi. On va attendre la publication du calendrier et on en reparle. :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement