return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
mix exclusif... ;) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Princesse
quote:
Originally posted by Koris

right click - save as

Vivement que je rentre chez moipour retrouver un click droit !!! mais comment on fait avec un iMac ??? c'est vraiment un beau jouet coloré ce truc mais tu ne peux pas faire grand chose avec !!!
Nightflowers
que dire... terrible, mixé a la perfection, et excellente selection :eyes:
merci encore :)
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
Vivement que je rentre chez moipour retrouver un click droit !!! mais comment on fait avec un iMac ??? c'est vraiment un beau jouet coloré ce truc mais tu ne peux pas faire grand chose avec !!!

Pas sur mais je crois qu'il faut rester cliquer avec le bouton de gauche sur le lien.
Mais c pas sur du tout :D
jdat
quote:

awwww ma pauvre sache que les macs sont des machines tout a fait capable de tout faire mais faut simplement reapprendre certaines methodes.
Pour le click droit tu dois appuyer la touche CTRL et sur la souris en meme temps. et VOILA !
benjamin
hmmmm ... vraiment cool ce mix ! merci...
:gsmile:
Princesse
quote:
Originally posted by jdat
awwww ma pauvre sache que les macs sont des machines tout a fait capable de tout faire mais faut simplement reapprendre certaines methodes.
Pour le click droit tu dois appuyer la touche CTRL et sur la souris en meme temps. et VOILA !

Alors la : MERCI MERCI MERCI !!!! , une semaine et demi que je cherche cette manipulation !!! (et bien sur je ne peux pas la demander car sinon ils vont se demander ce que je fait et voir que je ne bosse pas...)

EDIT : ça ne résout le probleme que j'ai, comment on trouve les propriétés d'une photo pour que je puisse participer au thread "Association d'image"
maxxyme
bah tu fais la même chose avec la pomme du clavier
enfin je crois.
tu fais clic + pomme sur la photo et puis y'a certainement un petit menu qui apparaît et tu fais "Propriétés"

mais bon... c'est qu'une hypothèse :D
jdat
quote:
EDIT : ça ne résout le probleme que j'ai, comment on trouve les propriétés d'une photo pour que je puisse participer au thread "Association d'image"

humm tu peux essayes de faire un click du bouton droit sur l'image et ca l'ouvres dans une fenetre enfin laisses moi reverifies sur mon mac il a ete au repos un peu ces derniers temps me rappeles plus.

sinon un autre moyen c'est tu cliques sur la photo dont tu veux le lien vers la barre d'adresse et hop comme par magie ca ouvrira la photo toute seule dans ta fenetre de ton explorateur et l'adresse de l'image sera dans la barre d'adresse.
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Koris
1. Midway - Amazon (Original mix) - In trance we trust promo
2. 2 Players - Pitch and Shela (Jaron Inc mix) - Afterglow records promo 7.25min
3. Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo 13.56min
4. Filterheadz presents Orange 3 - In your Eyes (Orange 3 mix) 21.36min
5. Greg Murray - I feel love 26.14min
6. Empyreal Sun - Twisted Reality - Galacative recordings promo 33.59min
7. Ralphie B vs Airbase - Massive Rise - 40.00min
8. Photon Project - Thougts - In trance we trust promo - 47.29min
9. Misja Heelshoot - First Second (Signum mix) - Gesture music promo 53.35min

ouai mais t lourd la... vous etes chiants les dj a toujours jouer des trucs qu'ont pourra pas capter avant 5-6mois dans le commerce...

mais merci bcp pour ce mix :) j'ai hate d'entendre ca...
Trancemaster2k
JE suis en train d'ecouter ce fameux set et j'en conclu pour le moment que : :eyes: :eyes: Neo and Farina - Barchetta - HotDecks Promo :eyes: :eyes: c'est vraiment génial comme morceau !!!

Transa.E.P
Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soirées, puis les djs, puis les productions de titres.

La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.:p
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soirées, puis les djs, puis les productions de titres.

La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.:p

Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement