return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
mix exclusif... ;) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien je suis agreablement surpris par ce set, je trouve que ca le fait de mieux en mieux en Suisse, les soirées, puis les djs, puis les productions de titres.

La suisse ne serait elle pas entrain de devenir une nouvelle institution de la trance.:p

verifions tous cela a la Energy du 09 aout ;)

@ PEZ : je crois pas parce que ces derniers temps on a eu quelques bon sets trance de djs Suisse. Et Koris est la preuve que la Trance, la vraie lol est aussi en Suisse. En fait faudrait demander a Koris ce qu'il en pense ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE:(

De toute facon, la Belgique, l'Allemagne ou bien la Hollande ont tous commencer par le hardstyle pour ensuite en arriver jusqu'a aujourd'hui.
Alors ya po de problemes pour eux.
;)
cozim
faudra que je me le réécoute, pasque j'ai du louper qqch en "l'entendant" la derniere fois (m'apprendra a pas être attentif)
mais si je me fie à mes premieres impressions subjectives, je crois que ça va être le meme cirque qu'en 2002, je trouve la premiere moitié de l'année bonne niveau news mais pas l'autre :/
bref rien a redire niveau mix, niveau choix des pistes je peux pas en vouloir au dj si elles me plaisent moyen, mais au compositeur ^^
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Korix

C ki ?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C ki ?

un nouveau super-héros suisse qui va sauver les teuffeurs du monde hardcore :toothless ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Au contraire , il me semble plutot qu elle se dirige dans ce sens la => HARDSTYLE:(

Exact, plus ça tape plus ils sont contents les Suisses. La star c'est Max B Grant là-bas. :(

Koris est une exception, je trouve. Dutch Trance Force! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
C ki ?

Je l'attendais celle-là ... :haha:
Nightflowers
quand meme ne confondez pas hard trance, hardhouse, hardstyle et hardcore, ca n'a absolument rien a voir
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
quand meme ne confondez pas hard trance, hardhouse, hardstyle et hardcore, ca n'a absolument rien a voir

euh qui confond?? pas moi en tout cas :thepirate
HArdhouse j'aime bien, hard trance a tres petite dose tout comme le hardcore. Le hardstyle pareil, a tres tres tres petite dose ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
euh qui confond?? pas moi en tout cas :thepirate
HArdhouse j'aime bien, hard trance a tres petite dose tout comme le hardcore. Le hardstyle pareil, a tres tres tres petite dose ;)

quote:
Originally posted by Transa.E.P
De toute facon, la Belgique, l'Allemagne ou bien la Hollande ont tous commencer par le hardstyle pour ensuite en arriver jusqu'a aujourd'hui.

le hardstyle est TRES jeune (2002) donc je pense qu'il faisais référence ici a la hardtrance

sinon c'est vrai d'apres ce que j'ai pu lire des commentaires des clubbers suisses ils sont heureux de nager dans le hardstyle :(
dans les line-up suisses y'a plus que ca quasiment :(

cozim
HARDTRANCE POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

bon ok je me recouche
Nightflowers
merci pour ton intervention Cozim :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement