|
Réaction des "girlfriends" en écoutant de la trance...
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Thread sur Music Discussion ... (en anglais)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=112403
Et vous, est-ce vos copines AIMENT Motorcycle - As The Rush Comes ??? :)
Ps: pour ma part j'apprécie de plus en plus cette track chaque fois que l'écoute (dans un ASOT ...) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Thread sur Music Discussion ... (en anglais)
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=112403
Et vous, est-ce vos copines AIMENT Motorcycle - As The Rush Comes ??? :)
Ps: pour ma part j'apprécie de plus en plus cette track chaque fois que l'écoute (dans un ASOT ...) |
Oué c une des seules d ailleurs :-/ mais la premiere reaction c est "C est de la techno ca"?:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
tiens, je lui ferais ecouté pour voir
mfin c pas gagné vu que quand je lui fait ecouter un truc elle se met irrémédiablement a parler quelques instants apres le debut de la musique :whip: |
|
|
| stanymi |
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=copine
;)
J'ai peut-etre été un peu vite, j'ai mm pas lu ce que t'avais marqué...:tongue3. En fait mon lien n'a pas vraiment de rapport avec le texte de ton sujet :p
Donc pour ce qu'il s'agit de Motorcycle ouais ma copine aime vraiment bien, y en a plen qu'elle aime mais je comprends pas en soirées moi je saute "partout" comme un psychopate, elle, elle bouge à peine :(
Et elle aime encore plus ANDAIN - beautiful things si tu ve tout savoir.
Un de ses titres préférés, d'ailleurs faut que je lui foute tous les 5 minutes le vinyle(remark elle commence à savoir se servir de mon matos dc elle se démerde seule), c'est PERPETUOUS DREAMER - the sound of goodbye (AvB remix)
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mfin c pas gagné vu que quand je lui fait ecouter un truc elle se met irrémédiablement a parler quelques instants apres le debut de la musique :whip: |
putain alors ca aussi comment ca me gonfle... |
|
|
| maxxyme |
lol :haha:
elles sont super vos copines ;)
Edit: (au passage rien à voir)
sur la 1ere page, Stan qui casse o:
| quote: | Originally posted by stanymi
OK o...
et toi en ce qui concerne le sujet vachement intéressant dans lequel nous écrivons ? |
:haha: |
|
|
| malkovitch |
Moi ma nouvelle copine, m'a dit qu'elle n'aimait pas la techno, trance...!
j'ai rien dis j'ai mis une playlist! et deviner elle veut que je lui Grave plein de morceau Trance!
elle a un petit penchant pour le commercial et surtout pour les morceaux avec des vocals de PvD genre nothing but you, tell me why, how we used, we are alive (elle est folles de ces 4 morceaux) ...
Par contre , elle a un peu plus de mal a apprécié les Morceaux plus percutant! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol :haha:
elles sont super vos copines ;)
Edit: (au passage rien à voir)
sur la 1ere page, Stan qui casse o:
:haha: |
pas vraiment en fait, je me casse tout seul plutôt :p
Je suis en train de dire que le sujet est vraiment bidon....Et c'est moi qui ait créé le sujet :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by malkovitch
elle a un petit penchant pour le commercial et surtout pour les morceaux avec des vocals de PvD genre nothing but you, tell me why, how we used, we are alive (elle est folles de ces 4 morceaux) ...
|
la saoule pas trop avec ton PvD quand mm, tt le monde n'aime pas...Paske je pense que c surtout toi qui "a un petit penchant pour les morceaux avec des vocals de PvD"
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol :haha:
elles sont super vos copines ;) |
fait pas le malin, elle est ou la tienne hmmmm ? :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et vous, est-ce vos copines AIMENT Motorcycle - As The Rush Comes ??? :)
Ps: pour ma part j'apprécie de plus en plus cette track chaque fois que l'écoute (dans un ASOT ...) |
c marrant moi j'aime de moins en moins |
|
|
| PEZ68 |
Stan qui va se prendre un d ici demain:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
fait pas le malin, elle est ou la tienne hmmmm ? :D |
Ouh là là ça essaie de casser... :D
Bah écoute je cherche pas vraiment mais j'ai pas trop envie de me retrouver avec une fille qui me fasse ch*** à longueur de journée avec ci ou avec ça...
Donc j'attends de voir... et pis j'ai que 21 ans aussi .. enfin remarquez on s'en balance complètement, allez on revient au sujet d'origine.
Ouais enfin de toute façon j'essairais de la convertir c'est absolument sûr !
D'ailleurs l'autre jour j'ai réussi à une copine(=amie) à lui faire télécharger sur Kazaa des morceaux ... de TIESTO et CORSTEN !!! :eek:
et elle a trouvé ça "pas mal"...
extraits des logs:
| quote: | [18:23:58] Maxx: bon sinon j'ai réfléchi
[18:24:10] Maxx: à ce que tu pouvais chercher... (sous kazaa je suppose)
[18:24:19] Maxx: cherche: tiesto
[18:24:35] Maxx: c'est tout à fait autre chose que satisfaction mais ... c'est BIEN !
[18:24:51] Maxx: sinon dans le genre de satisfaction et en mieux y'a robbie rivera
[18:25:51] Poupette: ouh ben ya de koi faire!
[18:26:07] Maxx: boh ça va...
[18:26:11] Maxx: t'as pas vu chez moi
[18:27:33] Poupette: mais tu connais ca d ou?
[18:27:49] Maxx: bah...
[18:27:59] Maxx: robbie rivera j'ai quelques cds dont l'album
[18:28:05] Maxx: et puis tiesto par internet...
[18:28:17] Maxx: et pis j'ai été à son concert en hollande début mai
[18:34:26] Maxx: alors...
[18:34:29] Maxx: tu cherches ?
[18:34:38] Poupette: ca telecharge
[18:34:42] Maxx: bon ok
[18:34:52] Maxx: sinon tu peux chercher aussi armin van buuren ;-)
[18:34:58] Poupette: g pris des trucs o pif
[18:35:05] Maxx: il a une émission 1 fois par semaine le jeudi
[18:35:16] Maxx: et c'est de la bombe... puremen écouté partout en hollande ;-)
[18:35:28] Maxx: genre quoi t'as pris au pif ?
[18:35:34] Maxx: les titres ?
[18:35:39] Poupette: oui
[18:35:58] Maxx: oui mais quoi parex?
[18:40:00] Poupette: in my memory
[18:40:07] Poupette: ah c fini
[18:40:08] Maxx: ah...
[18:40:10] Poupette: j ecoute
[18:40:12] Maxx: ça c'est bon !!!!
[18:42:40] Poupette: oui c pas mal :-)
[18:42:50] Maxx: bé oué !
[18:42:58] Maxx: et y'a plein plein de morceaux comme ça |
...
| quote: | [20:48:13] Maxx: bon sinon t'as écouté d'autre morceaux de dj tiesto ?
[20:48:27] Poupette: nan
[20:48:37] Poupette: ah si
[20:48:39] Poupette: en fait
[20:49:37] Poupette: gouryella
[20:49:56] Maxx: ah oui
[20:50:01] Maxx: c bien aussi ça :)
[20:50:11] Maxx: c t le nouveau Ligaya ?
[20:50:32] Poupette: j c pas...c koi ce truc?
[20:50:44] Maxx: c'est le nouvea titre
[20:51:06] Maxx: gouyella normalement c'est un groupe
[20:51:16] Poupette: ah bon
[20:51:23] Poupette: il me l a mis en titre
[20:51:38] Maxx: et le 1er titre c'était aussi le nom du groupe
[20:51:49] Maxx: enfin qd je groupe
[20:52:56] Maxx: qd je dis groupe en fait c'est dj tiesto et un autre qui s'appelle ferry corsten
[20:53:07] Poupette: oui c ca
[20:53:13] Maxx: mais maintenant dj tiesto ne fait plus ce groupe là (j'essaie de faire simple ;-) )
[20:53:33] Poupette: ahhhh
[20:53:38] Maxx: et t'en pense quoi ?
[20:53:59] Poupette: ca va
[20:54:16] Maxx: ça t'emballe pas des masses qd meme
[20:54:36] Maxx: enfin ça pas l'air...
[20:55:19] Poupette: c un peu répétitif
[20:55:48] Maxx: bah tu crois pas que satisfaction c'est pas pareil ?
[20:56:00] Poupette: hé hé
[20:56:12] Maxx: mais là y'a plus de mélodies
[20:59:33] Poupette: certes :-)
[20:59:38] Maxx: bah...
[20:59:40] Poupette: allez j v prendre un bain |
bon après on s'en tape la conversation finit un peu comme les threads de TA-Fr ces temps-ci :D
Par contre c'est bête mais Motorcycle - As The Rush Comes ... sur Kazaa c'est introuvable pour le moment :(, peut etre faudra réessayer plus tard... :toothless |
|
|
|
|