return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
les boules...
View this Thread in Original format
stanymi
On déménage à la fin du mois et déjà je suis obligé de changer de numéro de téléphone(30€), je dois résilier mon abonnement free(99€ maxi donc 99€) et je suis en train de me rendre compte que là où je déménage (2 kms à vol d'oiseau, toujours à Rouen sauf qu'on est de l'autre côté de la Seine), pas de couverture adsl free.

Je suis hyper emmerdé.

Du coup, je vais devoir changer de FAI.
Keske vous me conseillez ?

:( :( :(
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Du coup, je vais devoir changer de FAI.
Keske vous me conseillez ?

:( :( :(


T'aurais pas pu voir ça avant :conf:
Trancemaster2k
Wanadooooooooo, c'est p-e un peu plus cher mais en tout cas au niveau ADSL ya aucun probleme (sur Metz) et une bonne Hot-line ;)

C'est vrai que les déménagements ca revient cher, j'espere pouvoir le faire cet été.... en tout cas cette année, histoire de vous accueillir pr un Meeting comme promis ;)
choukri
Sinon ya NOOS, l'avantage pour 30 euros ya le cable + internet 512 et l'autre avantage c'est que tu n'as pas l'abonnement france telecom de 13 euros par mois. Reste à savoir si l'endroit où tu vas logé est équipé. Va te renseigner en ville ;)
oxy
Club internet marche pas trop mal dans le coin.... vu que ton appart' est même pas à cinq minutes de chez mes parents, y'a po de raison pour que ça ne marche pas ;)
maxxyme
c'est clair que c'est pas cool ces hitoires de déménagements où il faut toujours résilier les abonnements à ci et à ça et payer des thunes en + ... :(
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est clair que c'est pas cool ces hitoires de déménagements où il faut toujours résilier les abonnements à ci et à ça et payer des thunes en + ... :(


bah logiquement tu recuperes tout de meme ta caution de ton ancien appart', ce qui n'est pas négligeable ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bah logiquement tu recuperes tout de meme ta caution de ton ancien appart', ce qui n'est pas négligeable ;)


..que tu dois redonner dans le nouveau

Bon vous connaissez les offres du moment qui déchirent tout ?
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
..que tu dois redonner dans le nouveau

Bon vous connaissez les offres du moment qui déchirent tout ?


quote:
Sinon ya NOOS, l'avantage pour 30 euros ya le cable + internet 512 et l'autre avantage c'est que tu n'as pas l'abonnement france telecom de 13 euros par mois. Reste à savoir si l'endroit où tu vas logé est équipé. Va te renseigner en ville
rafon3
AOL:D :whip: :whip:

stanymi
Bon à ce jour, je désigne le mardi 17 comme ma journée poisse...

Tout à l'heure j'avais les boules...et ben je les ai encore plus...
Princesse va bientôt poster un truc qui m'a achevé.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Bon à ce jour, je désigne le mardi 17 comme ma journée poisse...

Tout à l'heure j'avais les boules...et ben je les ai encore plus...
Princesse va bientôt poster un truc qui m'a achevé.


Le TraXX va fermer???? :nervous:
;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement