return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy
View this Thread in Original format
maxxyme
Bon puisque j'ai eu la newsletter et les infos du boss ... ;)

Vendredi 20 juin



Warm up MOTION

MAIN FLOOR :
TRANCE / TRANCE PROGRESSIVE
DJ 'S ATREYOU & BASTIAN (CH) trance 22h 20 à 00h 30
DJ HEAVEN (F) motion 03 résident Systematiks 00h 30 à 1h 30
DJ TATANA (CH) résidente OXA Zurich 1h 30 à 3h 15
DJ DAVE 202 (CH) résident OXA Zurich 3h 15 à 5h 00


FLOOR 2
DJ LUCA LA VALLE : 22h 30 à 1h 00
DJ J M : 1h 00 à 3h 00 (House)
DJ KOWEN + percussions live : 03h 00 à 5h 00 (Tech house / tribal)

Access free av 0h30 avec le pass sur le site donc >>ici<<

Sinon si vous voulez voir le programme en + gros (beaucoup plus gros :D) c'est >>ici<<
choukri
Le 20 juin ce sera mon anniversaire alors buvez un coup à mon honneur :toothless ;)
maxxyme
Ben écoute y'aura pas de problème ... :D
Trancemaster2k
Qui va a cette soirée? maxx, o, lytchix ... quelqu'un d'autres?
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon puisque j'ai eu la newsletter et les infos du boss ... ;)[/url]

Regardez le moi faire le beau celui là!!! :p
Ces infos sont dispos sur le forum du circus, ya RIEN d'inédit dans tout ça! :D;)

Sinon les flyers sont en ligne sur leur site soit dit en passant.

Je crois que Benjamin sera de la partie aussi
benjamin
oui je serais là aussi à moins d'un prob de derniere minute. Main Floor, Floor 2 : ils me font trop marrer, le bordel il fait 100 m² en tout! :haha:
PEZ68
Et c est lequel de vous qui se charge du rip? :D
Shito
quote:
Originally posted by PEZ68
Et c est lequel de vous qui se charge du rip? :D

Ah ben là mon vieux si t'esperes avoir un rip tu te fourres le doigt dans l'oeil! Parce que mm si on se décidait à le faire le sound system du circus est tellement à chier que le son ressemblerait absolument à rien. :rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by PEZ68
Et c est lequel de vous qui se charge du rip? :D


ils passent le set en direct sur radio 538 (rrrrradio vijf drrrrie acht pour les non initiés).
:tongue3
PEZ68
quote:
Originally posted by o
Ah ben là mon vieux si t'esperes avoir un rip tu te fourres le doigt dans l'oeil! Parce que mm si on se décidait à le faire le sound system du circus est tellement à chier que le son ressemblerait absolument à rien. :rolleyes:

Oui mais bon , je vois pas qui s ammuse encore a faire un rip avec un micro sur lui , c etait pdt la guerre qu on utilisait cette technique je crois:p

Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
ils passent le set en direct sur radio 538 (rrrrradio vijf drrrrie acht pour les non initiés).
:tongue3



MDR! Krrrrrrrrrrrrrrut! :clown: :D
_greggy_
bien que mon WE en Hollande soit également annulé, je n'ai pas prévu d'y aller, enfin, ca va peut etre changer d'ici la.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement