|
Friday 20 June 2003 - Tatana & Dave 202 @ Circus, Nancy
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon puisque j'ai eu la newsletter et les infos du boss ... ;)
Vendredi 20 juin

Warm up MOTION
MAIN FLOOR :
TRANCE / TRANCE PROGRESSIVE
DJ 'S ATREYOU & BASTIAN (CH) trance 22h 20 à 00h 30
DJ HEAVEN (F) motion 03 résident Systematiks 00h 30 à 1h 30
DJ TATANA (CH) résidente OXA Zurich 1h 30 à 3h 15
DJ DAVE 202 (CH) résident OXA Zurich 3h 15 à 5h 00
FLOOR 2
DJ LUCA LA VALLE : 22h 30 à 1h 00
DJ J M : 1h 00 à 3h 00 (House)
DJ KOWEN + percussions live : 03h 00 à 5h 00 (Tech house / tribal)
Access free av 0h30 avec le pass sur le site donc >>ici<<
Sinon si vous voulez voir le programme en + gros (beaucoup plus gros :D) c'est >>ici<< |
|
|
| choukri |
| Le 20 juin ce sera mon anniversaire alors buvez un coup à mon honneur :toothless ;) |
|
|
| maxxyme |
| Ben écoute y'aura pas de problème ... :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| Qui va a cette soirée? maxx, o, lytchix ... quelqu'un d'autres? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon puisque j'ai eu la newsletter et les infos du boss ... ;)[/url] |
Regardez le moi faire le beau celui là!!! :p
Ces infos sont dispos sur le forum du circus, ya RIEN d'inédit dans tout ça! :D;)
Sinon les flyers sont en ligne sur leur site soit dit en passant.
Je crois que Benjamin sera de la partie aussi |
|
|
| benjamin |
| oui je serais là aussi à moins d'un prob de derniere minute. Main Floor, Floor 2 : ils me font trop marrer, le bordel il fait 100 m² en tout! :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Et c est lequel de vous qui se charge du rip? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et c est lequel de vous qui se charge du rip? :D |
Ah ben là mon vieux si t'esperes avoir un rip tu te fourres le doigt dans l'oeil! Parce que mm si on se décidait à le faire le sound system du circus est tellement à chier que le son ressemblerait absolument à rien. :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et c est lequel de vous qui se charge du rip? :D |
ils passent le set en direct sur radio 538 (rrrrradio vijf drrrrie acht pour les non initiés).
:tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Ah ben là mon vieux si t'esperes avoir un rip tu te fourres le doigt dans l'oeil! Parce que mm si on se décidait à le faire le sound system du circus est tellement à chier que le son ressemblerait absolument à rien. :rolleyes: |
Oui mais bon , je vois pas qui s ammuse encore a faire un rip avec un micro sur lui , c etait pdt la guerre qu on utilisait cette technique je crois:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
ils passent le set en direct sur radio 538 (rrrrradio vijf drrrrie acht pour les non initiés).
:tongue3 |
MDR! Krrrrrrrrrrrrrrut! :clown: :D |
|
|
| _greggy_ |
| bien que mon WE en Hollande soit également annulé, je n'ai pas prévu d'y aller, enfin, ca va peut etre changer d'ici la. |
|
|
|
|