return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
recherche "two disciples = to the church" (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Toi aussi tu t'y mets ??



Oui j'ai mis un smiley, j'étais à demi-sérieux quand même. ;)
stanymi
Putain je l'avais ce disque...On me l'a fauché.(un soir on m'a fauché 7 disques, je m'en souviens putain comment j'aurais tout défoncé si je 'en étais rendu compte de suite...parmi les 7, y avait SYSTEM F - blue sur le label original bien sur :()
Y a une espèce d'intro avec un bruit d'église qui est vraiment trop trop fort.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Putain je l'avais ce disque...On me l'a fauché.(un soir on m'a fauché 7 disques, je m'en souviens putain comment j'aurais tout défoncé si je 'en étais rendu compte de suite...parmi les 7, y avait SYSTEM F - blue sur le label original bien sur :()
Y a une espèce d'intro avec un bruit d'église qui est vraiment trop trop fort.


Désolé pour toi, je lisais une fois une interview de Dave Davis ou on lui demandait son pire cauchemar d'un jour, on lui avait piqué ses disques à l'aéroport juste avant d'aller jouer à un big event.

Vla la rage:whip:
djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir.
Transa.E.P
de rien ya pas de problemes, revient quand tu veux;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir.


je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste :sadgreen:
stanymi
quote:
Originally posted by djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir.


Au fait j'y repense, j'ai déjà revu ce disque chez un disquaire belge;

Je crois (suis plus trop sur) que c'est à Mouscron[moeskroen](si c'est pas mouscron, c'est menen[menin]) et que c'est le mag' du label Kontor records.

Bref cherche les disquaires dans ces 2 villes, c sur et certain que c ds une des 2 et c sur et certain aussi que je l'ai revu (dans les vieilleries ;))
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste :sadgreen:


Reviens 1ere page j'ai expliqué qui c'était:rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
ce titre est plutot bon en lui-meme;)


ah ok merci, j'adore ce genre d'expression :stongue: ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir.


[/STANYMI MODE]
de rien. ;)

Au revoir. :D


[/STANYMI MODE] :p

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
[/STANYMI MODE]
de rien. ;)

Au revoir. :D


[/STANYMI MODE] :p


Tu t chié dessus là...
:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Tu t chié dessus là...
:p



Effectivement. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement