|
recherche "two disciples = to the church" (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Toi aussi tu t'y mets ?? |
Oui j'ai mis un smiley, j'étais à demi-sérieux quand même. ;) |
|
|
| stanymi |
Putain je l'avais ce disque...On me l'a fauché.(un soir on m'a fauché 7 disques, je m'en souviens putain comment j'aurais tout défoncé si je 'en étais rendu compte de suite...parmi les 7, y avait SYSTEM F - blue sur le label original bien sur :()
Y a une espèce d'intro avec un bruit d'église qui est vraiment trop trop fort. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain je l'avais ce disque...On me l'a fauché.(un soir on m'a fauché 7 disques, je m'en souviens putain comment j'aurais tout défoncé si je 'en étais rendu compte de suite...parmi les 7, y avait SYSTEM F - blue sur le label original bien sur :()
Y a une espèce d'intro avec un bruit d'église qui est vraiment trop trop fort. |
Désolé pour toi, je lisais une fois une interview de Dave Davis ou on lui demandait son pire cauchemar d'un jour, on lui avait piqué ses disques à l'aéroport juste avant d'aller jouer à un big event.
Vla la rage:whip: |
|
|
| djkpsul |
| merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir. |
|
|
| Transa.E.P |
| de rien ya pas de problemes, revient quand tu veux;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir. |
je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir. |
Au fait j'y repense, j'ai déjà revu ce disque chez un disquaire belge;
Je crois (suis plus trop sur) que c'est à Mouscron[moeskroen](si c'est pas mouscron, c'est menen[menin]) et que c'est le mag' du label Kontor records.
Bref cherche les disquaires dans ces 2 villes, c sur et certain que c ds une des 2 et c sur et certain aussi que je l'ai revu (dans les vieilleries ;)) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste :sadgreen: |
Reviens 1ere page j'ai expliqué qui c'était:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ce titre est plutot bon en lui-meme;) |
ah ok merci, j'adore ce genre d'expression :stongue: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djkpsul
merci à tous pour votre aide, je l'ai peut etre trouvé... et c'est effectivement, à mon gout bien sûr, un des meilleurs morceaux trance que je connaisse... d'où ma folle envie de l'avoir. |
[/STANYMI MODE]
de rien. ;)
Au revoir. :D
[/STANYMI MODE] :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
[/STANYMI MODE]
de rien. ;)
Au revoir. :D
[/STANYMI MODE] :p |
Tu t chié dessus là...
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu t chié dessus là...
:p |
Effectivement. ;) |
|
|
|
|