|
recherche "two disciples = to the church" (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je connais meme pas, pas le titre et pas l'artiste :sadgreen: |
De mémoire, Rave Now 13 Cd 1; j'aurais dis piste 1 mais après vérification sur cddb.com , c'est bien le bon cd mais la piste 2.
Il te reste plus qu'a ressortir ce qui est chez moi le cd d'mp3 #16 et tu pourras l'écouter. C'est vrai qu'à l'époque ce titre m'avait fait délirer, maintenant j'pense que je classerais ca dans un bon best of daube :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai c vrai que Transa EP se positionne pr la place de modérateur :p ;) |
Meme pas la peine d'y penser, de doute façon j'ai pas les connaissances pour, j'ai pas le temps et puis je veux pas:p,
et puis vu comment j'en est pris plein la tête la derniere fois que j'ai monté un thread 'PVD/BT' ca donne pas envie d'en faire plus désoler:( |
|
|
| rafon3 |
là je t'avoue que je viens de m'offrir un deuxième trou du c**!
Au temps pour moi, je m'excuse platement de t'avoir quoté.;)
sans rang qu'une? |
|
|
| PEZ68 |
| J aurais dit pareil que toi rafon , mais j ai verifié avant parce que ca sentait le piege a con quand meme:) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by rafon3
là je t'avoue que je viens de m'offrir un deuxième trou du c**!
|
:stongue:
| quote: | Originally posted by rafon3
Au temps pour moi, je m'excuse platement de t'avoir quoté.;)
|
No problemo, mais comme dis PeZ c clair que bcp de monde se fait piege la dessus :haha:
| quote: | Originally posted by rafon3
sans rang qu'une? |
FPTZTL ;) |
|
|
| benjamin |
Moi aussi je pensais qu'on ne pouvait mettre qu'"autant"...
Sinon, rafon, comment ca va, avec tes deux trous du culs ? ;) |
|
|
| rafon3 |
Bah j'ai été obligé de me faire installer un autre chiotte...
EDIT: sinon çà va bien, j'essaie de trouver le temps de venir sur le forum mais c chaud en ce moment... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bah j'ai été obligé de me faire installer un autre chiotte...
|
Bande de malade, dire qu'on partait avec un mec qui cherchait un disque:crazy: :nervous: ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bande de malade, dire qu'on partait avec un mec qui cherchait un disque:crazy: :nervous: ;) |
tu sais pas ce que c'est d'etre malade et de devoir racheter des chiottes supplémentaires toi ... :nervous: |
|
|
| cozim |
je le connais depuis un moment ce truc
mais si le concept est intéressant, l'aspect orgue n'est pas tran(s)cendant ...
c un faux orgue de gospel qui vaut franchement de loin pas les gros et gras orgues tout cérémonieux et tout powerful qui servent à interpreter un bon bach - toccata qui se respecte... quand CA c'est remixé ça déchire
en restant dans le concept chorale / orgue, 3rd earth reste un des meilleurs, mais pas le meilleur
le meilleur je l'ai qqpart mais je me rappelle pu son nom, mais il était assez répandu, et reprenant une zik classique genre zik monastere bien connue (attention, qd je dis monastere je dis pas moine qui chante comme enigma :whip: ) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
le meilleur je l'ai qqpart mais je me rappelle pu son nom, mais il était assez répandu, et reprenant une zik classique genre zik monastere bien connue (attention, qd je dis monastere je dis pas moine qui chante comme enigma :whip: ) |
La BO des Visiteurs:eek:
Ok je sors:toothless |
|
|
|
|